Sarah Fraisou : sa rupture avec Ahmed est fake ? Elle répond
Alors qu’ils se sont mariés l’été dernier, Ahmed et Sarah Fraisou ont déjà divorcé. En effet, le couple de candidats a finalement décidé de mettre un terme à leur relation. Selon la jeune femme, les deux tourtereaux ne se correspondaient plus et n’avaient plus les mêmes attentes.
Pendant de longues semaines néanmoins, les internautes ont douté de cette rupture. Il faut dire que les influenceurs sont parfois prêts à tout pour le buzz, alors nombreux sont ceux qui ont cru que cette séparation avait été montée de toute pièce. Des rumeurs qui ont bl*ssé Sarah, au plus mal ces dernières semaines.
Sur le même sujet
« Je vous laisse les gens pousser les gens à bout pour aller au s*icide… Qu’on invente du mensonge, que ma rupture est fake, que je suis à Dubaï… Alors que je viens de rentrer en France parce que je ne vais pas bien du tout psychologiquement. Je suis faible ! (…) J’aurais voulu du plus profond de mon cœur que ce soit faux et que je récupère mon mari, mais pas du tout ce n’est pas le cas. C’est terminé, ça a été vraiment douloureux » avait-elle expliqué sur les réseaux sociaux.
Sarah Fraisou : elle aurait forcé Ahmed à avoir un enfant
Alors que nous ne savons pas réellement les causes de leur rupture – d’autant que les anciens amoureux affirment qu’ils ne sont pas en embrouille – le dernier épisode des Anges pourrait bien apporter un élément de réponse. En effet, dans l’épisode diffusé le 10 mai dernier, on a assisté à une séquence plutôt inattendue.
Sarah Fraisou (accusée d’être trop fine) et Ahmed ont eu une grosse dispute à propos des enfants. À en croire les images, Sarah Fraisou faisait tout pour tomber enceinte alors que son ex-mari ne souhaitait pas devenir papa. Partagée par le blogueur Wassim_TV, la séquence a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
« Elle s’affiche, c’est trop intime ce genre de discussion » ; « Elle le met dans des situations vraiment gênantes ! On ne force pas un homme à vouloir faire des enfants, c’est quoi ça » ; « Mais wesh ?! On ne peut pas forcer une personne à avoir un enfant ! Je comprends qu’elle en veuille un mais faut comprendre aussi qu’il ne se sent pas prêt et c’est pas en gueulant sur lui comme un enfant qu’il se sentira prêt davantage » ; « Miskina elle l’aimait vraiment elle. »
https://www.instagram.com/p/COvEyScJmTr/