Sarah Fraisou a trouvé l’amour dans les bras d’Ahmed
Elle est tous les soirs à l’écran sur TFX dans La Villa des Cœurs Brisés et se dévoile sous un nouveau jour. Celle que l’on connaissait pour son franc parler et ses nombreux fous rires ouvre son cœur dans la Villa. Le travail de la love coach Lucie porte ses fruits, Sarah est passée par des moments d’émotion intense pour vaincre ses anciens démons. Petit à petit, elle ôte son masque de « bonne copine » et laisse parler la femme qui sommeil en elle. C’est ainsi qu’elle a rencontré Ahmed Harroun que l’on vous présentait dans cet article. Depuis, ils ne se quittent plus et filent le parfait amour.
Avec Ahmed, Sarah reprend confiance en elle et en l’amour. D’ailleurs, elle partageait récemment ses secrets sur sa perte de poids. Sarah se sent de mieux en mieux dans sa peau, sans doute grâce à Ahmed qui lui apporte l’amour qu’elle mérite. Si Sarah n’a pas dévoilé son grand secret dans la Villa, elle expliquait qu’elle souhaitait le garder pour elle et simplement l’accepter. On a pu remarquer que ce secret la faisait beaucoup souffrir, au sein de la Villa seul son ami Vincent Queijo – qui annonçait vouloir épouser Rym Renom – est au courant.
Sur le même sujet
Elle court, elle court, la rumeur…
Les pronostics vont bon train au sujet de ce « fameux secret » sur la toile. La presse s’est emparée de l’affaire et fait toutes les suppositions possibles et imaginables, si bien que Sarah s’est retrouvée, indépendamment de sa volonté, soupçonnée d’inceste durant son enfance.
Sous le choc, elle a pris la parole hier sur Snapchat pour contrer la polémique : « Je suis outrée, choquée, des conclusions que vous tapez sur ma problématique dans la Villa. Donc, oui j’ai un secret, mais non ce n’est pas de l’abus sexuel de la part de ma famille. Vous êtes complètement tarés en fait ! (…) franchement fermez vos g… quand vous ne savez pas en fait ! Je ne comprends pas… Si mon choix est de ne pas parler de ce secret, ce n’est pas pour autant que ma famille y est pour quelque chose. »
Au moins les choses sont claires !