1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Lopez : accusée d’arnaquer ses abonnés avec ses placements de produit

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Sarah Lopez : accusée d'arnaquer ses abonnés avec ses placements de produit
Crédit photo : Sarah Lopez : accusée d'arnaquer ses abonnés avec ses placements de produit

Après avoir partagé un placement de produits sur ses réseaux sociaux, Sarah Lopez s’est reçu de plein fouet les foudres des internautes et a dû prendre la parole. On vous dit tout !

Sarah Lopez, critiquée après un placement de produits

Après avoir partagé en story sur les réseaux sociaux un ours en peluche qu’un ami lui aurait offert, Sarah a été fortement critiquée. Et pour cause, le compte @vosstarsenrealite a dévoilé qu’il s’agissait en fait d’un placement de produits caché, et accuse même le site d’être frauduleux. En effet, selon lui, la jeune femme aurait menti et aurait partagé le lien d’un site qui ne serait pas du tout fiable.

Dans un poste sur Instagram, le compte dévoile la story de la chérie de Tom, accompagnés d’une légende : « Je vous laisse admirer la mise en scène pitoyable et lamentable de Sarah Lopez pour nous placer de manière imprévue un petit site spécialisé (selon son « frère »). Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu ?? Un site spécialisé écrit « le frère »??? Spécialisé en dropshipping, oui mais pas spécialisé en droit de la consommation : dommage, nous sommes des consommateurs ! Respecter les droits du consommateur n’est pas une option !! Comme si on n’avait jamais vu ces ours nul part, depuis 2 ans, dans des placements de produits ou à mieux encore, à Gifi (à @gifi.officiel ces ours valent 15€ environ). Je compte sur vous pour ne pas lui écrire ni en privé, ni en public pour la dénigrer ou l’insulter. Désabonnez-vous de la jeune fille si vous y êtes abonnés, c’est le mieux que vous puissiez faire. » Explique-t’il

Sarah Lopez prend la parole et s’excuse

Très vite, Sarah s’est pris (une nouvelle fois) de plein fouet les foudres des internautes, et a dû s’expliquer. Elle a ainsi tenu à s’excuser à toute sa communauté : « Toutes mes excuses pour le poste d’hier. Je m’engage personnellement à gérer tout le service après vente. Mon ami a voulu me faire plaisir et il a bien pu le faire. En revanche, je reçois plein de messages et ne peux pas rester silencieuse. »

La rivale de Sarah Fraisou continue ensuite en affirmant qu’elle irait jusqu’au bout pour toutes les commandes qui ont été passées grâce à son code. « Si vous avez commandé via mon lien et mon code, je m’occupe de tout… contactez-moi en DM. Parfois, les gens paraissent sérieux et on se laisse aller à leur donner confiance Mais je ne me suis foiré en partageant et j’en prends toutes les responsabilités. Toutes mes excuses. Sarah.« Conclut-elle.

Sarah Lopez : accusée d'arnaquer ses abonnés avec ses placements de produit

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn