Tom Brusse quitte Sarah en plein prime
Après que le jeune homme ait décidé de quitter Sarah Lopez pour une autre – et ce en plein direct – il a décidé de la contacter une fois l’aventure Secret Story terminée. Tom Brusse a mis quelques jours avant d’oser lui écrire, mais finalement il l’a fait. Et cela n’a pas fait tant de bien que ça à Sarah. Et pour cause, au cours de leurs échanges, le candidat lui a révélé qu’il ne comptait pas rester avec Sara Cruz. Chose qu’elle n’arrive pas à accepter.
Elle a confié : « Je trouve ça dommage d’avoir gâché notre relation, si par la suite tu sais qu’il n’y aura pas de futur avec cette fille. Moi je trouve ça hyper hyper frustrant encore plus. Et quand je vous dis que pour moi ce n’est que du bla-bla. Peut-être qu’il s’excuse, peut-être que oui j’ai compté pour lui, peut-être que… là il n’y a pas de soucis. Sauf que ce n’est que du bla-bla quand il me dit qu’il a pensé à moi tout le temps. Parce que même s’il faisait genre en gros… enfin cette fille elle portait quand même le même prénom que moi. Donc voilà en fait c’est des discussions que de vous à moi on a déjà eues pendant qu’il était dans cette émission-là. ». Tom, de son côté, serait sur le point de faire des révélations.
Sur le même sujet
Sarah Lopez se confie sur le mal que Tom lui a fait
Sarah Lopez a accepté de se confier à Jeremstar lors d’une interview. Ce dernier a fait le voyage jusqu’à Dubaï pour échanger avec elle sur le traumat*sme subit suite à la rupture. La candidate a fait des confidences d’une rare violence : elle a avoué avoir pensé au pire. « Etre quittée comme ça en direct, c’est vraiment de la violence psychologique. On parle beaucoup de féminicide aujourd’hui et je me dis qu’avec ce que j’ai subi, ça aurait pu être un féminicide », a-t-elle confié.
Avant de poursuivre : « J’aurais pu me suic*der. J’ai eu un énorme choc émotionnel. J’ai perdu 6 kilos 8, je perds mes cheveux, je prends des médicaments. J’espère qu’un jour il comprendra toute la souffrance qu’il m’a faite ». Sarah Lopez, bouleversée, a confié : « J’ai tellement pleuré, c’est un cauchemar ce qu’il m’ait arrivé. Je ne pourrais jamais lui pardonner. Ce mec est un monstre ». Heureusement, la jeune femme continue d’avancer de se battre pour connaitre des jours meilleurs.