Sarah Lopez lance un tacle à Manon Tanti
Il y a quelques semaines, Manon Tanti avait créé la polémique en se livrant sur l’achat de sa nouvelle voiture. La chérie de Julien s’était alors plainte de ne pas avoir pu aheter la voiture qu’elle voulait, et qu’elle devait désormais prendre un modèle plus ancien que la Porshe dont elle rêvait. Des paroles qui ont beaucoup choqué les internautes, qui n’ont alors pas hésité à remettre la maman de Tiago à sa place.
Outrée par les paroles de Manon, Sarah Lopez avait alors elle aussi décidé de s’exprimer là-dessus : « Je comprends pourquoi vous vous n’aimez pas notre métier. Enfin pour vous les gens de télé c’est tous des gens perchés, cons, mauvais, méchants… Mais je vous comprends. Parce que des fois je me mets à votre place, et je me dis wow. » Déclarait-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Des fois je vois des trucs, ça me choque ! De la part de certains influenceurs comme… moi je dis les noms franchement je n’en ai rien à f****. Là ce qui m’a choquée dernièrement c’est Manon. Donc Manon la meuf de Julien qui dit qu’elle a un gros souci, et son souci c’est qu’à Dubaï ils ne font pas la dernière Porsche de 2020 ou je ne sais pas quoi. Et qu’elle est dégoûtée du coup elle va prendre un autre modèle… Enfin je me dis mais pourquoi elle va raconter ça ? Enfin je sais qu’on vous raconte beaucoup notre vie qu’on parle de tout et de rien. Mais ça on s’en tape ! Au pire quand tu arrives à l’avoir ta Porsche tu la montres si ça te fait plaisir, voilà parce que ça fait toujours plaisir d’avoir une belle voiture. (…) Et des fois je me dis mais c’est normal que les gens qui nous suivent des fois ils se disent « putain je les déteste… » Puis de finir : « Non je vais vous le dire vraiment, l’argent ne fait pas le bonheur. Certes ça résout beaucoup de problèmes on ne va pas se mentir, mais ça ne fait pas le bonheur du tout ! »
Shanna Kress (qui sort aujourd’hui avec l’ex de Sarah Lopez) s’était d’ailleurs elle aussi exprimée à ce propos.
Sarah Lopez et son chéri Yazid, à nouveau ensemble
C’est sur les réseaux sociaux que Sarah Lopez avait dévoilé son amour pour son chéri, un célèbre chef patissier prénommé Yazid. Le couple semblait filer le parfait amour avant que la belle ne décide finalement de supprimer toutes leurs photos de ses réseaux sociaux. Les internautes ont alors directement compris que quelque chose n’allait pas, et certains ont même pensé que leur rupture était dûe à son ex Jonathan Matijas. Pour rappel, la belle s’était livrée il y a peu sur leur rupture, et il semblerait donc que Jonathan n’ait rien à voir là-dedans.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
Et c’est le compte gossip Varrueccos qui a tout dévoilé il y a peu. Alors qu’elle se trouve en ce moment à Dubaï avec Yazid, il semblerait que le couple se soit très vite réconcilié. Ils ont alors publié une story où nous les voyons tous les deux, avec écrit « Toujours en couple » en légende. Sarah Lopez s’est d’ailleurs elle-même livrée à Varrueccos afin de lui expliquer tout ça.
« On s’est pris la tête mais comme dans tous les couples on apprend en même temps a se découvrir c les débuts… mais les gens en font tout une histoire mais on est des adultes et tout vas bien. » Lui avait-elle alors envoyé.