Sarah Lopez attend son premier enfant
C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion que Sarah Lopez a annoncé être enceinte il y a plusieurs semaines de cela. La jeune femme a retrouvé l’amour, et depuis, tout semble aller pour le mieux dans sa nouvelle vie. C’est donc un rêve qu’elle réalise en portant la vie, comme elle l’a confié à de nombreuses reprises.
« Après avoir trouvé l’amour, j’ai appris la plus merveilleuse des nouvelles : dans mon ventre se cache encore pour quelques mois, la plus belle des surprises. Avec Gérald, nous avions hâte de vous annoncer cette grossesse qui me rend si heureuse. Vous le savez bien, j’en ai toujours rêvé ! À 31 ans, je suis enfin comblée de bonheur. J’ai une magnifique communauté, un homme qui me chérit et me prend telle que je suis, de super beaux enfants et je m’apprête à donner la vie. Un challenge que je veux relever à vos cotés parce que vous m’avez toujours donné de précieux conseils, écouté, soutenu, entouré d’amour et de bienveillance. », avait-elle en légende d’une magnifique photo d’elle et de son chéri dévoilant l’échographie de leur bébé.
Sur le même sujet
Malgré le bonheur immenses, certains internautes n’hésitent pas à la critiquer. En effet, après avoir dévoilé une nouvelle photo de son baby bump, une internaute n’a pas hésité à lui écrire : « Ton ventre est toujours à l’air c’est moche. » Ce à quoi elle a répondu cash : « Moche de quoi ? Je donne la vie c’est la plus belle chose au monde. Moi je ne suis pas une complexée de la vie à me dire j’ai un gros ventre, il faut que je le cache. Mais alors là pas du tout ! S’il faut je le montrerai jusqu’à la fin ! En plus ma pauvre j’ai retrouvé plein de haut mini donc mon ventre tu vas bien le voir. »
Sarah se confie sur sa grossesse
Une grossesse, ce n’est pas de tout repos. Entre les nausées, la prise de poids, les maux divers et variés ainsi que les nombreux examens à réaliser, les femmes enceintes n’arrêtent pas ! C’est quelque chose que découvre Sarah Lopez au fil des mois. La future maman a récemment réalisé le dépistage du diabète gestationnel. Heureusement pour elle, elle n’a pas de diabète ! En revanche, la jeune femme présente tout de même des carences. En effet, dans sa story, elle confie être atteinte d’anémie, autrement dit, elle manque de fer.
« J’ai toujours mon taux d’hémoglobine pas normal. Elle m’a prescrit des vitamines en plus, du fer. C’est toujours pas réglé. Je ne comprends pas. Ça fait deux mois que je suis en anémie complète et pourtant, je me sens super bien. C’est trop bizarre, quand t’es en anémie normalement t’es fatiguée et moi je pète la forme. », a confié Sarah.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
Eh oui, elle semble aller bien et n’hésite pas à partager son quotidien sur la toile. On découvre une Sarah tantôt à la plage, tantôt au restaurant avec ses amis. Elle ne chôme pas non puisqu’elle enchaine les placements de produits. Surtout, la jolie brune garde le sourire en toutes circonstances et c’est particulièrement plaisant. Ce, même quand une abonnée lui dit qu’elle est « énorme » pour son stade de grossesse. Sarah le prend bien car tout ce qui compte à ses yeux est de porter son bébé et que celui-ci aille bien.
Voir cette publication sur Instagram
Sarah et Gérald : un fonctionnement particulier
Un autre élément fait réagir les internautes : le fait que Sarah vive actuellement à Dubaï. Par conséquent, Gérald fait de multiples allers-retours entre le sud de la France et Dubaï. Qu’en est-il alors pour l’accouchement ? Questionnée par une internaute qui se demande où la jeune femme accouchera, elle a donné plus de détails : « En France. Tout simplement car la famille de mon chéri et une partie de ma famille ne peuvent pas voyager aussi loin. Et d’être seule pour mon premier bébé je ne pense pas en avoir le courage. »
Par ailleurs, certains ont constaté qu’elle ne vivait pas encore avec son chéri. « Pourquoi vivre seule à Dubaï et pas en France avec ton chéri », lui a-t-on demandé. Elle a répondu cash : « Car notre maison est en cours de construction. Et j’ai des choses à régler ici avant de repartir en France ». La distance fait qu’elle s’ennuie car elle a avoué « aimer bouger » et au contraire ne pas aimer « rester toute la journée à la maison ».
Par ailleurs, Sarah a également expliqué qu’ils allaient faire tout leur possible pour être « H24 ensemble » : « Mais Gé a plein de projets boulot en cours. Et je pense qu’au bout d’un moment on va choisir on va se poser et choisir où vivre », a-t-elle précisé. C’est certain, ils trouveront la meilleure façon de fonctionner !
Regardez :