Hillary : elle fait un placement de produit pour une cig*rette électronique
Les influenceurs ne sont pas vraiment connus pour la qualité de leurs placements de produits. Il faut dire que régulièrement, ils sont accusés d’arnaque sur les réseaux sociaux. A ce propos, le rappeur Booba les at*aque régulièrement pour dénoncer leurs agissements.
Dernièrement, c’est Hillary Vanderosieren qui s’est retrouvée en ligne de mire des internautes. Et pour cause, la mère de famille a fait la promotion d’un site vendant des cig*rettes électroniques. Rapidement, les twittos se sont insurgés de voir l’influenceuse faire la publicité pour des produits, mauvais pour la santé.
Sur le même sujet
La jeune femme s’est même retrouvée sur le #balancetoninfluenceur qui répertorie les personnalités accusées d’agression s*xuelle en tant normal. Aujourd’hui, c’est une autre influenceuse qui est mise en cause. En effet, celle-ci est accusée de mentir à ses abonnés.
Sarah Lopez : accusée de mentir à ses abonnés après ce placement de produit
Une fois n’est pas coutume, une célèbre candidate de téléréalité se fait pointer du doigt à cause d’un énième placement de produit. Cette fois-ci, c’est au tour de Sarah Lopez de se faire épingler sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a récemment fait la promotion d’une gaine amincissante… alors même qu’elle n’a aucun kilos à perdre.
Sa story reprise sur le compte @vosstarsenréalité, l’influenceuse est accusée de mentir à sa communauté pour vendre ce produit douteux. Tout d’abord, Sarah promet que ce shorty amincissant « favorise la perte de poids rapide et vous permet de perdre jusqu’à 2 tailles instantanément. » Un chiffre annoncé sans preuve qui peut induire le consommateur en erreur, précise le compte.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
Puis, Sarah (bientôt de retour à la télévision) affirme que cette superbe marque existe depuis longtemps. Or, après recherche, @vosstarsenrealite découvre que le nom de domaine du site internet a été créé en mars 2022. Enfin, l’influenceuse qui dévoilait le visage de son nouveau chéri abat son argument de vente ultime : « leurs produits sont vachement, vachement bien ». Problème, en regardant les mentions légales de plus près, on se rend compte que le nom Championsfit apparaît : un nom déclaré comme une arnaque suspectée.