Sarah Lopez, enceinte de son premier enfant
Il y a peu, Sarah Lopez a fait une annonce des plus inattendues sur son compte Instagram. En légende d’un magnifique cliché avec son chéri et une échographie an arrière plan, Sarah annonce attendre son tout premier enfant avec son nouveau chéri Gérald.
« Après avoir trouvé l’amour, j’ai appris la plus merveilleuse des nouvelles : dans mon ventre se cache encore pour quelques mois, la plus belle des surprises. Avec Gérald, nous avions hâte de vous annoncer cette grossesse qui me rend si heureuse. Vous le savez bien, j’en ai toujours rêvé ! À 31 ans, je suis enfin comblée de bonheur. J’ai une magnifique communauté, un homme qui me chérit et me prend telle que je suis, de super beaux enfants et je m’apprête à donner la vie. Un challenge que je veux relever à vos cotés parce que vous m’avez toujours donné de précieux conseils, écouté, soutenu, entouré d’amour et de bienveillance. » Écrit-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Cette nouvelle histoire qui s’écrit jour après jour, c’est évidemment celle de Gérald et moi-même mais c’est aussi la vôtre, vous êtes comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises : ma deuxième famille. Je vous aime et je voudrais que ce message soit aussi celui de l’espoir pour toutes celles qui ne croient plus en elles, ni en l’amour : tout vient à point à qui sait attendre. Prêtes alors les filles à me tenir compagnie dans ma nouvelle vie ? Je vous aime fort. »
Sarah Lopez dévoile son babybump en vidéo
D’ailleurs, très vite après son annonce, Sarah a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux où elle dévoile enfin son babybump. Après plusieurs mois de grossesse gardée secrète, Sarah peut enfin tout dévoiler à sa communauté. Soulagée de pouvoir enfin se confier comme elle le souhaite, elle filme sa transformation physique et promet à ses followers de leur dévoiler beaucoup plus de clichés des débuts de sa grossesse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Carte bancaire : Les actions importantes à faire dans l'heure suivant un incident
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette phrase lancée par son entourage à un journaliste, "un chèque…"
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
« C’est une délivrance parce que pour le coup ben je mettais des vêtements assez amples. En vrai c’est assez galère je voulais le cacher parce que vous savez qu’il vaut mieux ne pas le dire avant les trois mois (…) Et même s’il y en a plein qui m’avaient grillé ben j’ai quand même tenu bon. » Déclare-t’elle notamment dans la vidéo. Et pour le plus grand plaisir de ses fans, Sarah en profite pour faire une autre annonce, la jeune femme va très bientôt balancer une vidéo sur sa chaîne YouTube où elle parle en détails de sa grossesse. Et il faut croire que depuis l’annonce, beaucoup souhaitent découvrir les images de l’annonce de sa grossesse à son chéri et à ses proches, et Sarah compte bien tout dévoiler dans une vidéo prochainement. D’ailleurs en story, la jeune femme n’a pas manqué de dévoiler les coulisses de l’annonce à son chéri Gérald. Nous vous dévoilions tout cela dans un article précédent.
Tom Brusse se fait lyncher par les internautes après son commentaire
Mais si les internautes se sont relayés pour féliciter la future maman sur cette nouvelle des plus joyeuses, un commentaire en particulier a mis la puce à l’oreille des internautes. En effet, il semblerait que son ex Tom Brusse ait décidé lui aussi de féliciter son ex sur son heureux évènement, mais pour les internautes ça n’est pas du tout passé inaperçu. Et très vite, le jeune homme a été accusé de « se moquer » de son ex, et ont très vite fait le rapprochement avec le commentaire de Kevin sur l’annonce de sa rupture avec Carla. Pour rappel, ce dernier avait commenté la photo de son ex femme par « tu es le sang quand même, » ce qui avait fait réagir les internautes qui l’ont très vite accusé de se moquer de Carla.
Et aujourd’hui, c’est au tour de Tom Brusse de se prendre de plein fouet les foudres des internautes. En effet, après son commentaire « Félicitations. Que Dieu vous protège » en dessous de l’annonce de Sarah, de nombreux internautes n’ont pas hésité à le lyncher, et il a très vite supprimé son message. Parmi les nombreux commentaires laissés par les internautes, nous pouvions lire : « Ouais mais c’est le sang quand même… Faut comprendre », « T’es le sang en même temps », « Non mais entre lui et Kevin y’a vraiment des claques qui se perdent c’est pas possible », « Entre Kevin et lui là ça devient juste désespérant » et « Ils aiment bien mettre des petits commentaires les ex ! ». « Il l’a affichée devant toute la France et il dit que dieu vous bénisse », « Il restera toujours dans la provocation pathétique », « Il a la rage Tom », « Il a grave le seuum surtout » ou encore « Il est dégoûté. »