Tom Brusse et Sarah Lopez : c’est terminé !
Le 18 mars dernier, c’est en direct à la télévision espagnole, que Tom Brusse a quitté Sarah Lopez. Le candidat avait intégré l’émission Secret Story quelques jours auparavant. Tombé sous le charme d’une autre candidate, prénommée elle aussi Sara, il a décidé de rompre. Un coup dur pour Sarah Lopez, qui était loin de se douter que 24 heures après son entrée dans le programme, son ex-compagnon allait mettre un terme à leur relation qui durait depuis plusieurs mois.
Depuis, la candidate de 10 Couples Parfaits partage ses états d’âme sur ses réseaux sociaux. « Les nuits sont courtes, mais plus les jours passent et plus je me relève petit à petit. Ce sera dur, même très dur, mais je me relèverais », a-t-elle ainsi promis. Néanmoins, la douleur est toujours présente. Et la nuit dernière, Sarah Lopez a émue une fois de plus la Toile en postant une photo d’elle en larmes. En légende, elle écrivait : « Je m’interdis et je vous interdis d’abîmer votre visage comme ça. Des cernes, des larmes. Personne ne mérite ça. Chaque jour vers la guérison et la reconstruction. ».
Sur le même sujet
Sarah Lopez est prête à avancer
Quoiqu’il en soit, Sarah est prête à aller de l’avant et à tirer un trait sur cette histoire – désormais bien trop douloureuse. Alors, elle a recommencé à poster quelques photos sur Instagram. Et en légende de l’une d’elle, la jolie brune a écrit : « Ma plus belle vengeance sera de retrouver le sourire que tu m’as volé« . Une façon de piquer son ex…
Evidemment, ce message a été validé par sa communauté. Nombreux sont ceux qui lui souhaitent de retrouver le sourire et d’oublier à jamais Tom. Parmi les commentaires, on peut alors lire : « Tu peux QUE sourire ! T’as rien perdu du tout !!!!! », »Magnifique ma belle. T’inquiète pas c’est lui qui perd plus que toi ! Hâte qui sorte de secret pour qu’il s’en rende compte et que tu puisse le terminer », « T’es incroyable Sarah tu mérites que du bonheur« , « Ce n’est qu’une question de temps ! On se relève vite quand on se rend compte qu’on n’a pas perdu grand chose… », « Tu es une femme forte et je suis certaine que tu retrouveras cette joie de vivre très bientôt. ».