Alors qu’elle a accueilli une petite fille qui porte le doux prénom d’Aaliyah en avril dernier, Sarah Lopez semble plus épanouie que jamais. Aux côtés de Gérald, elle a enfin fondé la petite famille dont elle a toujours rêvé. Pourtant, même si elle chérit son bonheur au plus haut point, elle avoue se sentir mal dans sa peau depuis son accouchement.
Heureusement, elle peut compter sur le soutien du papa, émerveillé par les prouesses de sa femme. Mais pas question pour elle de garder ses kilos de grossesse. L’ancienne participante de Secret Story espagnol a affiché fièrement son impressionnante perte de poids, un mois seulement après son accouchement.
Sur le même sujet
Sarah Lopez épuisée par les moralisateurs
Qui dit médiatisation dit aussi critiques. Et ça, Sarah Lopez l’a bien compris. Depuis toujours, elle doit faire face aux remarques pas toujours bienveillantes des internautes. Heureusement, la jeune qui n’a pas sa langue dans sa poche, ne se laisse jamais faire. Depuis sa grossesse et le début de sa maternité, elle doit faire face à de nouvelles remarques peu agréables. C’est pourquoi, il y a peu, elle s’est vivement emportée contre les « moralisateurs » de la toile comme elle les appelle.
Lassée des critiques à répétition, elle juge être apte à prendre les bonnes décisions pour sa fille. En effet, de nombreux internautes se sont permis de donner leur avis sur l’éducation que Sarah donne à sa fille. Il n’en a pas fallu plus pour qu’elle sorte de ses gonds. Certains ne comprennent pas qu’elle ne laisse pas pleurer sa fille, et dénoncent une très mauvaise habitude. Sarah Lopez a de suite pris la parole pour expliquer que les bébés ne font pas de caprices mais ont seulement besoin d’un contact physique pour calmer leurs angoisses.
La petite Aaliyah déjà vivement critiquée
Au-delà des remarques sur son rôle de maman, Sarah Lopez a été choquée de lire des commentaires virulents à propos de sa fille. En mère louve, elle n’a pas accepté et a de suite affiché sur ses réseaux les personnes en question. Ce samedi 22 juillet, nos confrères de Public ont publié une photo de la jeune femme avec son bébé sur Instagram. En légende, ils ont appelé leurs abonnés à trouver une ressemblance entre la maman et sa fille. Ni une, ni deux, les haters s’en sont donné à coeur joie !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
Ainsi dans la section commentaires on peut lire que Sarah Lopez a abusé de la chirurgie esthétique et que donc sa fille ne lui ressemblera jamais. Pire encore, une jeune femme qui a posté plusieurs commentaires déclare qu’Aaliyah a le visage d’une personne âgée… A la lecture de ces mots, Sarah Lopez a vite contre-attaqué. Dans un premier temps, elle a directement répondu aux commentaires. Et on peut lire son agacement. En outre, elle a affiché ouvertement les profils qui se permettent ce genre de propos. Et au grand étonnement, ce sont aussi des mamans…