Sarah Lopez s’exprime peu après le cambriolage de sa maman
Après les candidats de télé-réalité et les célébrités, leurs proches ne sont pas en reste lorsqu’il s’agit de cambriolages ou d’agressions. Il y a quelques temps, c’est la maman de Sarah Lopez qui a fait les frais d’un cambriolage à son domicile dans le sud de la France. Encore sous le choc des évènements, Sarah a pris la parole pour s’exprimer.
« Le choc. La colère. Une immense colère. Les larmes. Beaucoup de larmes. Beaucoup, beaucoup de larmes. Le domicile de ma maman a été cambriolé ce mardi 6 septembre. Tout a été cassé, emporté. Le peu d’affaire que j’avais emmené a été pris. Ceux qui ont fait cela ont évidemment imaginé que c’était chez moi, mais ils se sont trompés. Cette maison, c’est celle de ma mère. J’y suis quand je ne suis pas à l’étranger pour passer du temps avec elle et vous savez combien c’est précieux. » Écrit-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Sarah Lopez fait une annonce concernant son avenir en télé
Avant d’ajouter : « Elle a maintenant la peur au ventre. Dans quel monde vit-on ? Une chose est sûre, je ne verrai plus ces lieux comme avant. Plus jamais. J’ai la sensation qu’on nous a volés notre tranquillité, qu’on a pénétré notre intimité. C’est tellement injuste, tellement frustrant, tellement triste, tellement humiliant. Ces dernières heures n’ont été que rendez-vous avec la p*lice, les enquêteurs et autres discussions entre nous pour essayer de nous rassurer ». Et de conclure : « en tout cas, mes affaires de vacances ont été dérobées. Je sais dorénavant ce que je dois ramener en France. C’est malheureux. Je repars à Dubaï plus vite que prévu.«
Aujourd’hui en couple avec un père de famille, Sarah Lopez semble filer le parfait amour avec son nouveau chéri. Et elle s’est d’ailleurs confiée sur sa relation avec ses enfants : « Super. Ce sont des enfants bien élevés et incroyables. À la hauteur de mon chéri »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
Sarah Lopez critiquée après avoir dévoilé son nouveau chéri
Elle a cependant été longuement critiquée après s’être mise en couple aussi rapidement depuis l’histoire de son ex Tom Brusse dans Secret Story. « Numéro 24 bonjour » ; « Putin c’est reparti faut grandir un moment ! 2 semaines avec un nouveau mec et ça y est c’est l’homme de ma vie » ; « How stop ! Ça va être là même chose à chaque fois un mec et puis ho tu es l’amour de ma vie. 2 mois plus tard on est plus ensemble, faut arrêter ça à un moment, c’est ridicule. Je fais ma haineuse parce qu’il y a des jeunes femmes qui vont croire que c’est ça la vie » ; « Sarah encore un PN tu nous fatigues » ; « Et dans 6 mois, on te verra encore pleurnicher ». Il faut croire que ces derniers attendaient avec impatience sa participation à la Bataille des Clans pour assister à la confrontation entre les deux ex.
Et c’est le blogueur @varrueccos qui a dévoilé les détails de ces retrouvailles dans la Bataille : « Il y a eu des complications car Sarah Lopez ne voulait vraiment pas le voir sur le tournage. Et je le sais de source sûre. Mais, suite aux nombreux piques de Tom sur les réseaux sociaux, c’en était trop pour Lopez. S’en est ensuivi l’arrivée de Tom. » Et ce dernier a d’ailleurs lui-même tenu à s’exprimer et à se défendre après toute cette polémique autour de son ex et de Secret Story. « On m’a reproché / accablé d’avoir quitté la personne avec qui j’étais avant d’entamer une nouvelle relation avec une fille qui m’avait tapé dans l’oeil, alors que d’autres se mettent en couple sachant que la personne est déjà en couple et avec des enfants ! L’hôpital qui se fout de la charité ».
Sarah Lopez prend une décision radicale sur son avenir dans la télé
Mais si la célèbre candidate de télé-réalité fait parler d’elle depuis peu, c’est parce qu’elle vient de faire une annonce pour le moins inattendue. Durant une session de questions/réponses sur son compte Instagram, Sarah (qui est soupçonnée d’être enceinte de son premier enfant) répond à la question d’une internaute concernant son avenir en télé : « Sarah c’est quoi ta prochaine télé après la Bataille ? Bonheur à vous.« Peut-on lire. Ce à quoi Sarah a répondu en dévoilant sa décision radicale concernant la télé-réalité et notamment les émissions telles que la Bataille des Clans : « Je ne veux plus faire de télé-réalité comme ça. Ce m’est plus mon mood du tout. Surtout quand je vois tout ce qui se passe dans ce milieu ça ne me donne plus envie. J’aspire à autre chose. »
Et elle n’est d’ailleurs pas la seule, il y a quelques temps, c’est la belle Feliccia qui a annoncé carrément quitter la France pour s’éloigner du monde de la télé-réalité dans lequel elle a baigné aux côtés de Mujdat. « Enfin bref les amis, je pars définitivement d’ici et je pars vivre loin. J’ai appris beaucoup de choses aujourd’hui qui m’ont brisé le coeur. Venant des proches que j’aimais tellement fort à qui je faisais confiance les yeux fermés. Aujourd’hui j’ai réalisé beaucoup de choses, qu’on ne pouvait faire confiance à personne. Malheureusement ici je ne peux pas et ne pourrai pas continuer à bien travailler. À être bien au niveau de ma santé car ici je suis tellement pensive, ailleurs, que ma santé me bouffe. »