Une envie de quitter la France pour Sarah Lopez ?
Il y a quelques semaines, Sarah Lopez a posé ses valises pour quelques jours de vacances à Dubaï. Et durant ce séjour, elle a fait la rencontre – hasardeuse – de Manon Tanti et son acolyte Maeva Ghennam. De là a eu lieu un échange quelque peu virulent. La raison ? Il se pourrait que ce soit ce tacle de Sarah Lopez envers Manon Tanti. « Des fois je vois des trucs, ça me choque ! De la part de certains influenceurs comme… moi je dis les noms franchement je n’en ai rien à f****. Là ce qui m’a choquée dernièrement c’est Manon », avait-elle déclaré quelques jours avant.
Avant d’ajouter : « Donc Manon la meuf de Julien qui dit qu’elle a un gros souci, et son souci c’est qu’à Dubaï ils ne font pas la dernière Porsche de 2020 ou je ne sais pas quoi. Et qu’elle est dégoûtée du coup elle va prendre un autre modèle… Enfin je me dis mais pourquoi elle va raconter ça ? Enfin je sais qu’on vous raconte beaucoup notre vie qu’on parle de tout et de rien. Mais ça on s’en tape ! (…) Et des fois je me dis mais c’est normal que les gens qui nous suivent des fois ils se disent « putain je les déteste… »
Sarah Lopez va-t-elle vivre à Dubaï ?
Mais ce passage éclair dans la ville qui est devenue celle des influenceurs, lui a-t-il donné envie d’y vivre ? C’est en tout cas la question que s’est posée un internaute et qui lui a fait part. Sarah Lopez, honnête, a décidé d’y répondre. La jeune femme a alors assuré que cette option n’était pas dans ses projets pour le moment.
Il y a peu c’est EnjoyPhoenix qui a déclaré qu’elle n’y vivrait « jamais de la vie ». Ses raisons étaient claires : « Je vous invite simplement à vous renseigner sur la vie à Dubaï. La place de la femme, des expatriés (pas les influenceurs hein, quand t’as de l’argent à Dubaï t’es tranquille), le système judiciaire, les lois, l’écologie, les animaux, la luxure. Il y a beaucoup de reportages à ce sujet, d’articles à lire. Ce n’est pas juste une question d’évasion fiscale à ce stade. C’est cautionner beaucoup trop de choses qui sont au-delà de l’imaginable pour ma part. »
Et vous, qu’en pensez-vous ? Sarah va-t-elle changer d’avis ?