1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Martins : séparée de son fiancée, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Sarah Martins : séparée de son fiancée, elle s'exprime
Crédit photo : Sarah Martins : séparée de son fiancée, elle s'exprime

Il y a peu, Sarah Martins a annoncé sa rupture officielle avec son fiancé. Et aujourd’hui, elle revient avec des explications. On vous dit tout !

Sarah Martins, séparée de son fiancé

Alors qu’elle avait révélé s’être fiancée à son chéri il y a quelques mois, Sarah Martins a annoncé sa rupture il y a peu sur les réseaux sociaux. « avec le temps… je préfère la sérénité ! que vivre un amour toxique ! Vivre et ne jamais subir« a-t’elle alors écrit en story. 

Très vite, le compte @skyresstv a dévoilé : « Sarah Martins et son chéri se sont séparés on dirait »

Mais si celle qui semblait si heureuse de s’être fiancée a décidé de rester discrète sur les raisons de leur rupture au départ, il y a peu, elle a pris la parole et s’est livrée à coeur ouvert. « Comme je vous l’ai annoncé il y a quelques jours, j’ai décidé de quitter la personne avec qui j’étais pendant pratiquement 1 an. On a eu nos hauts et nos, je dirai un peu comme dans tous les couples. Jusque là rien d’alarmant ! (…) ». Elle a ensuite tenu à préciser :  « J’ai fait des efforts que j’avais jamais fait auparavant. Je lui ai laissé plus sa place que d’habitude, c’est-à-dire que j’ai fait énormément d’efforts pour que ça marche ».

https://www.instagram.com/p/Cf9nMJ_qU_g/?hl=en

Sarah Martins dévoile les raisons de sa rupture

Avant d’ajouter : « (…) Il n’avait rien à me reprocher, je lui ai tout fait comme il le faut pour qu’il soit heureux et confortable cet homme. Je ne lui ai jamais rien demandé. Comme vous le savez, je suis une femme ambitieuse, qui se démerde d’elle-même, après on a nos hauts, nos bas, c’est comme tout le monde, c’est comme ça, c’est la vie. La seule chose qui m’a fait beaucoup de mal, qui m’a fait tilte, c’est que j’ai eu besoin de lui parce que ma maman a été très malade. Donc j’avais besoin de lui mentalement, physiquement. Juste un : ‘T’inquiètes pas, je suis là’. Je ne l’ai pas eu et il a même été méchant« .

La rivale d’Astrid Nelsia continue ensuite concernant le comportement de ce dernier : « Il a eu un comportement lâche envers moi, il a commencé à rentrer et sortir, faut pas lui poser de questions pour savoir où il va etc. Mec, tu vois que je suis en train de vivre un truc super difficile, tu me vois dans un état où je suis mal, je suis super mal même si j’ai un caractère fort et que je fais la femme forte parce que je n’aime pas montrer mes faiblesses, intérieurement je suis très fragile et sensible. Tu n’as pas à faire ça quand quelqu’un te donne autant de sa personne et que toi à l’inverse tu l’assommes (…), tu ne trouves rien de mieux à faire que de m’en rajouter. Tu fais le mec, tu respectes rien, tu pars, tu rentres, tu me parles mal, tu me délaisses…J’ai même pas eu un petit soutien. (…) »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn