« Allez le follow, c’est ce que je peux lui offrir »
Si Sébastien Dubois s’est auto-proclamé le King, le jeune homme ne fait pas toujours l’unanimité parmi les internautes. Actuellement sur nos écrans dans MELAA4, Seby Daddy s’est déjà mis presque toute la plage à dos. D’ailleurs, Greg ne s’est pas laissé faire et a répondu à ses tacles. Mais récemment, c’est pour une autre raison que le King a fait parler de lui.
En effet, le jeune homme a échappé de peu à l’œil au beurre noir ! Absent lors d’une soirée, c’est son ami Tom qui s’est fait tabasser à sa place. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses agresseurs n’y sont pas allés de main morte !
Sur le même sujet
Mais comme toujours, Seby Daddy en a trop fait… « Mon ami s’est fait casser la gueule à ma place, parce que moi j’étais pas à l’after. Il n’a pas dit où j’étais pour ma sécurité, merci Tom. (…) Si vous pouvez lui donner un peu de force aussi et le follow parce que c’est ce que je peux lui offrir. Allez le follow au maximum. Tom, ça te ferait plaisir qu’on aille te follow ? » demande-t-il à son ami. Ce n’est pas sans rappeler les révélations de Nathanya qui expliquait que Sébastien était revenu chez Moundir uniquement pour les followers…
« allez le follow c’est cque je peux lui offrir »😭😭😭😭😭 pic.twitter.com/cvEAaU951l
— em (@emgrc1) June 11, 2019
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle hurle et pisse le sang" : Caroline (MAPR) visée par des tirs qui ont failli "tuer son bébé" !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
Quoi qu’il en soit, les internautes ont tous simplement halluciné ! Et les remarques sur Twitter se sont multipliées. « Mais vas-y je vais me faire taper pour vous et après vous me faites de la pub hein » ; « Il filme le mec sans pression, comme si c’était du maquillage et que ce n’était pas grave » ; « Son pote est au bout de sa vie parce qu’il s’est fait agresser (pour sa gueule en plus) et il peut offrir que des follows?? C’est quel genre de pote ça ?« .
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?