1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Secret Story : Ayem Nour et Benoît Dubois s’expriment sur le montant qu’ils pouvaient gagner en une soirée à leur sortie de l’émission

par Louisa Haddad

Dernière modification

Secret Story : Ayem Nour et Benoît Dubois s'expriment sur le montant qu’ils pouvaient gagner en une soirée à leur sortie de l'émission
Crédit photo : Secret Story : Ayem Nour et Benoît Dubois s'expriment sur le montant qu’ils pouvaient gagner en une soirée à leur sortie de l'émission

Secret Story : Ayem Nour et Benoît Dubois ont tous les deux participé à Secret Story. Sur le plateau de TPMP People, ils se sont confiés sur la somme qu’il pouvait toucher en une soirée à leur sortie du programme.

Secret Story : Ayem Nour et Benoît Dubois se confient sur leur expérience

Alors que le 15 septembre dernier la Star Academy a fait son grand retour, une autre émission pourrait ressortir des archives de TF1. Et il s’agit de Secret Story ! Début octobre, Guillaume Genton est revenu sur ce sujet sur le plateau de TPMP« C’est la grande mode de la nostalgie en ce moment et M6 voudrait relancer le Loft ou Secret Story », a-t-il confié à ses collègues.

Alors, Géraldine Maillet avait sauté sur l’occasion pour demander plus d’informations à Benjamin Castaldi (qui a parlé de sa plus grosse dépense). La chroniqueuse lui a demandé : « On vous a contacté ? ». Benjamin Castaldi, qui était à la présentation de ce programme entre 2007 et 2014, s’est alors montré très honnête : « Pas du tout, et ça sera sans moi ». Elle a poursuivi en lui demandant s’il serait intéressé : « Ça dépend du chèque. Mais ils ne le feront pas. Déjà pour l’anniversaireils m’ont oublié bêtement. Moi j’ai quitté Secret Story de mon plein gré. J’en avais assez de ces programmes-là, ce n’est pas pour y retourner. Même si le chèque est très important… à moins qu’il soit très très important. »

Ayem et Benoît parlent argent

Cette fois, deux chroniqueurs de TPMP People sont revenus sur leur expérience dans l’émission. Il s’agit d’Ayem et Benoît Dubois : tous les deux ont notamment évoqué les salaires qu’ils pouvaient toucher à leur sortie. Car oui, avant que le marketing digital et les placements de produits existent, les candidats faisaient des bookings pour gagner de l’argent.

Ils devaient alors se rendre dans des établissements – tels que des boîtes de nuit – et étaient payés pour leur présence. En plus de leur venue, les patrons de ces lieux prenaient en charge l’intégralité du voyage (avion, train, hôtel…). La rémunération du candidat dépendait, évidemment, de sa notoriété. Benoît Dubois a alors révélé qu’il pouvait toucherprès de 4 000 euros pour un booking. Ayem quant à elle avoue avoir déjà été payée « jusqu’à 8 000 euros ». Des sacrés sommes donc ! Cette dernière a arrêté les booking car son chéri de l’époque ne supportait pas tellement ça. Par ailleurs, nous vous disions qu’un ancien candidat emblématique de Secret Story avait balancé sur Secret Story!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur