Le monde de la télé-réalité
Ce n’est pas nouveau ! Pour certains de candidats, l’expérience de la télé-réalité n’aura pas été la meilleure. Dans ce monde de luxe, drogues et voitures de luxe, de nombreux jeunes se retrouvent emportés par le tourbillon de la télé-réalité. On se rappelle de l’histoire de Carla Moreau, la jeune candidate de 23 ans et maman d’une petite fille, qui a fait appel à de la sorcellerie et s’est retrouvée rackettée pendant plusieurs années.
Elle s’était d’ailleurs livrée à ce propos à son retour sur la scène médiatique : « Il faut savoir que cette histoire m’a fait beaucoup beaucoup de mal, m’a beaucoup affectée… Depuis beaucoup d’années, mais surtout depuis que ça a éclaté au grand jour. Maintenant il faut savoir que j’ai eu la chance d’avoir ma famille et les messages de soutien de ma communauté, que je tenais à remercier d’ailleurs. Vous avez été beaucoup à me donner beaucoup de soutien et je ne pensais vraiment pas avoir une communauté aussi sincère et aussi bienveillante envers moi et je vous en remercierai toute ma vie. (…) J’ai pris beaucoup de temps avant d’être de nouveau sur les réseaux sociaux. (…) Je suis contente parce que depuis quelques jours, j’ai retrouvé le sourire, je me suis retrouvé moi-même d’où le changement également de coiffure, de couleur. J’avais vraiment envie qu’il y ait un avant après cette histoire. »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Sachez que ça m’a vraiment permis de me remettre en question, même par rapport à la vie que j’avais. Je me suis rendu compte qu’il avait des gens pour lesquels je disais ‘C’est sûr que dans les coups durs ils seront là’, Mais ils n’étaient pas là. Les personnes que tu vois rarement, au final, c’est ces gens-là qui étaient là. Franchement Kévin et moi et on s’est pris une claque dans la figure. En fait on était très mal entourés. On le savait, mais on se voilait la face… »
Benjamin Castaldi fait de grosses révélations sur Secret Story
Mais il semblerait que Secret Story vienne avec son lot de cachotteries. Selon Benjamin Castaldi, l’émission ne serait pas aussi transparente qu’on pourrait le penser, et certains montages étaient fait de sorte à promouvoir ou au contraire à rabaisser certains candidats.
Dans son émission 6 à 7, Benjamin Castaldi n’hésite pas à dire la vérité au sujet de la production de Secret Story. « Il y a avait des montages quotidiens, rappelez-vous, il y avait des quotidiennes, et c’est vrai, on va pas… » commençait-il.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
Avant d’ajouter : « C’est vrai que quand on voulait se débarrasser de tel ou tel candidat, soit il disparaissait globalement des séquences pendant une semaine, soit on le mettait seulement dans des situations qui n’étaient pas forcément les meilleures pour lui »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?