Le monde de la télé-réalité
Ce n’est pas nouveau ! Pour certains de candidats, l’expérience de la télé-réalité n’aura pas été la meilleure. Dans ce monde de luxe, drogues et voitures de luxe, de nombreux jeunes se retrouvent emportés par le tourbillon de la télé-réalité. On se rappelle de l’histoire de Carla Moreau, la jeune candidate de 23 ans et maman d’une petite fille, qui a fait appel à de la sorcellerie et s’est retrouvée rackettée pendant plusieurs années.
Elle s’était d’ailleurs livrée à ce propos à son retour sur la scène médiatique : « Il faut savoir que cette histoire m’a fait beaucoup beaucoup de mal, m’a beaucoup affectée… Depuis beaucoup d’années, mais surtout depuis que ça a éclaté au grand jour. Maintenant il faut savoir que j’ai eu la chance d’avoir ma famille et les messages de soutien de ma communauté, que je tenais à remercier d’ailleurs. Vous avez été beaucoup à me donner beaucoup de soutien et je ne pensais vraiment pas avoir une communauté aussi sincère et aussi bienveillante envers moi et je vous en remercierai toute ma vie. (…) J’ai pris beaucoup de temps avant d’être de nouveau sur les réseaux sociaux. (…) Je suis contente parce que depuis quelques jours, j’ai retrouvé le sourire, je me suis retrouvé moi-même d’où le changement également de coiffure, de couleur. J’avais vraiment envie qu’il y ait un avant après cette histoire. »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Sachez que ça m’a vraiment permis de me remettre en question, même par rapport à la vie que j’avais. Je me suis rendu compte qu’il avait des gens pour lesquels je disais ‘C’est sûr que dans les coups durs ils seront là’, Mais ils n’étaient pas là. Les personnes que tu vois rarement, au final, c’est ces gens-là qui étaient là. Franchement Kévin et moi et on s’est pris une claque dans la figure. En fait on était très mal entourés. On le savait, mais on se voilait la face… »
Benjamin Castaldi fait de grosses révélations sur Secret Story
Mais il semblerait que Secret Story vienne avec son lot de cachotteries. Selon Benjamin Castaldi, l’émission ne serait pas aussi transparente qu’on pourrait le penser, et certains montages étaient fait de sorte à promouvoir ou au contraire à rabaisser certains candidats.
Dans son émission 6 à 7, Benjamin Castaldi n’hésite pas à dire la vérité au sujet de la production de Secret Story. « Il y a avait des montages quotidiens, rappelez-vous, il y avait des quotidiennes, et c’est vrai, on va pas… » commençait-il.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maissane : en couple avec Emine, elle annonce être devenue maman !
-
Yannick Noah papa pour la 6ème fois à 64 ans : il dévoile un adorable cliché du bébé et révèle son prénom
-
Valérie Damidot quitte Paris à 59 ans : un aperçu de sa nouvelle vie
-
Obsèques de Lina : sa "playlist" a fait couler beaucoup de larmes, ces chansons qui ont résonné pendant la cérémonie
-
Faux site de location de vacances : RivieraBudget.com usurpe l'identité de AirBnB
-
Changement d'heure : on avance ou on recule ? Pour ne plus jamais se tromper, Emilien (12 Coups de Midi) dévoile la solution ultime
-
"Je ne veux pas que tu aies honte" : cette douloureuse mise au point entre Cristina Cordula et son fils Enzo
-
"Je ne l’ai pas vu venir !" : Gilbert Montagné se confie sur ses liens avec la fille de sa femme, qui a épousé son fils
-
Beverly : séparée de Noah, en larmes, elle fait des révélations choquantes sur leur relation !
-
Star Academy : Maylis et Paul dévoilent le nom du grand gagnant !
Avant d’ajouter : « C’est vrai que quand on voulait se débarrasser de tel ou tel candidat, soit il disparaissait globalement des séquences pendant une semaine, soit on le mettait seulement dans des situations qui n’étaient pas forcément les meilleures pour lui »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?