Un couple emblématique quitte la France !
Il y a quelques jours, une ancienne candidate de Mamans et Célèbres annonçait son départ pour Dubaï. Il s’agit de Wafa Brundson. La jeune femme a pris la parole en direct de l’aéroport, et n’a pas hésité à s’expliquer sur ce choix inattendu. Ne doutant pas des critiques qui allaient suivre son annonce, Wafa a tenu à expliquer que son choix était principalement basé sur le départ de son chéri. En effet, son mari travaillant à Dubaï, la jeune maman a décidé cette fois-ci qu’il serait temps de le suivre, et d’emmener les enfants avec eux !
Les recherches de la maison et des écoles pour les enfants allaient très vite débuter et ce dès leur arrivée à Dubaï. Par ailleurs, Wafa a rappelé à quel point il était devenu primordial de se rapprocher de son mari. Elle était très heureuse à Toulouse, et sa famille aussi, mais la distance avec son mari était devenue trop difficile à vivre. Il y a un autre couple qui a fait le choix d’élire domicile à Dubaï.
Une nouvelle vie à Dubaï pour ces anciens candidats de Secret Story
Un couple qu’on a connu dans l’émission Secret Story et dont les passages à la télévision se sont fait plus rares. Exceptés les quelques jours sur Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Vous l’aurez compris, il s’agit de Noré et Kamila. Cette dernière a confié à ses abonnés : « Ca y est on est arrivés à l’aéroport, c’est le grand départ. Les émotions montent… La moutarde. J’espère que tout va aller bien ». Elle n’a pas su cacher son stress. D’autant plus que leur famille. tenu à les accompagner jusqu’à l’embarquement pour des adieux dignes de ce nom. Un moment forcément rempli d’émotions que Kamila et Noré n’ont pas hésité à partager avec leur communauté.
Kamila (qui s’est dit prête à faire un deuxième enfant) a ensuite filmé un tendre moment entre Kenan et sa grand-mère : « Tu vas penser à nous parce qu’on va te parler tous les jours, tu peux pas nous oublier. Tu surveilleras tes parents et tu leur dis que tu veux parler à mamie tous les jours ». Puis une fois l’enregistrement réalisé, les deux influenceurs (dont la marque de cosmétiques est désormais aux Galeries Lafayettes) profite des dernières minutes aux côtés de sa famille. Le temps d’un café, ils restent soudés jusqu’aux derniers instants. Forcément, Kamilae s’est ensuite mise à pleurer et a avoué que c’était très dur. Une fois dans l’avion, la famille s’est envolée pour de bon vers sa nouvelle vie à Dubaï.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?