La candidate est enceinte de son premier enfant
C’est une troisième grossesse compliquée que vit actuellement Jazz. Et pour cause, la jeune maman fait du diabète gestationnel. Par conséquent, elle doit faire un régime. Surtout, elle se fait énormément suivre afin qu’il n’y ait pas de conséquences négatives sur la santé de son bébé. Celle qui serait enceinte de jumeaux doit donc se rendre régulièrement chez le diabétologue. Jazz a expliqué : « Je note tout sur un cahier, et je fais mes tests. Ils sont plutôt bons mais ça ne correspond pas à ce que j’ai. Soit ma machine est pourrie (…) soit il y a un problème. Donc ils vont voir si je dois voir avec ma gynécologue, pour faire un écho. (…) Je prendre trop trop de poids et il n’y pas de logique » .
L’épouse de Laurent Correia (qui est accusée d’avoir mis en scène ses problèmes de fertilité) a dû se rendre par la suite chez sa gynco : « Ils ont vérifié et ma machine marche très bien, elle donne les mêmes résultats que la leur. Donc là je suis avec la gynéco et on va checker mon liquide amniotique. On va voir s’il augmente ou baisse. C’est étrange. J’espère que ce n’est pas un autre problème ». Pour le moment, Jazz n’est pas revenue sur le sujet. Mais une autre candidate connait une grossesse difficile…
« On doit faire face aux petits tracas »
Cette candidate s’était déjà confiée sur une maladie qui compliquait sa grossesse. Il s’avère qu’elle n’était pas au bout de ses peines. Toujours sur Instagram, elle a expliqué qqu’elle avait « quelques petits tracas ». Cette future maman c’est Tatiana-Laurence Delarue et elle a confié souffrir « d’une rétroversion utérine », une maladie qui toucherait une femme sur cinq. « Chez certaines femmes, c’est en position normale, d’autres la position est antéversée et certaines comme moi-même, est rétroversée », a-t-elle écrit. Ce qui signifie que son utérus est orienté vers l’arrière.
Ce qui la rend particulièrement triste puisqu’il se pourrait que cela la contraigne à accoucher par césarienne : « Je crains donc de devoir subir une césarienne, or, je rêve d’un accouchement naturel. On verra dans quelques semaines, ce que la vie m’offrira. Tant que la santé est au bout de l’aventure, j’assumerai avec force, les épreuves de la vie. Mais j’espère…. ». Par ailleurs, celle qui a dévoilé son baby bump a confié que la grossesse était malgré tout une magnifique aventure : « Quelle aventure extraordinaire qu’est la grossesse. La préparation de la chambre, le choix des vêtements, accessoires… Le choix des prénoms, éducatif et, l’attente de découvrir sa petite bouille d’ange, son caractère, ses sourires, son âme… ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
https://www.instagram.com/p/CUVevXuMYzf/
On espère que tout rentrera dans l’ordre !