La candidate est enceinte de son premier enfant
C’est une troisième grossesse compliquée que vit actuellement Jazz. Et pour cause, la jeune maman fait du diabète gestationnel. Par conséquent, elle doit faire un régime. Surtout, elle se fait énormément suivre afin qu’il n’y ait pas de conséquences négatives sur la santé de son bébé. Celle qui serait enceinte de jumeaux doit donc se rendre régulièrement chez le diabétologue. Jazz a expliqué : « Je note tout sur un cahier, et je fais mes tests. Ils sont plutôt bons mais ça ne correspond pas à ce que j’ai. Soit ma machine est pourrie (…) soit il y a un problème. Donc ils vont voir si je dois voir avec ma gynécologue, pour faire un écho. (…) Je prendre trop trop de poids et il n’y pas de logique » .
L’épouse de Laurent Correia (qui est accusée d’avoir mis en scène ses problèmes de fertilité) a dû se rendre par la suite chez sa gynco : « Ils ont vérifié et ma machine marche très bien, elle donne les mêmes résultats que la leur. Donc là je suis avec la gynéco et on va checker mon liquide amniotique. On va voir s’il augmente ou baisse. C’est étrange. J’espère que ce n’est pas un autre problème ». Pour le moment, Jazz n’est pas revenue sur le sujet. Mais une autre candidate connait une grossesse difficile…
« On doit faire face aux petits tracas »
Cette candidate s’était déjà confiée sur une maladie qui compliquait sa grossesse. Il s’avère qu’elle n’était pas au bout de ses peines. Toujours sur Instagram, elle a expliqué qqu’elle avait « quelques petits tracas ». Cette future maman c’est Tatiana-Laurence Delarue et elle a confié souffrir « d’une rétroversion utérine », une maladie qui toucherait une femme sur cinq. « Chez certaines femmes, c’est en position normale, d’autres la position est antéversée et certaines comme moi-même, est rétroversée », a-t-elle écrit. Ce qui signifie que son utérus est orienté vers l’arrière.
Ce qui la rend particulièrement triste puisqu’il se pourrait que cela la contraigne à accoucher par césarienne : « Je crains donc de devoir subir une césarienne, or, je rêve d’un accouchement naturel. On verra dans quelques semaines, ce que la vie m’offrira. Tant que la santé est au bout de l’aventure, j’assumerai avec force, les épreuves de la vie. Mais j’espère…. ». Par ailleurs, celle qui a dévoilé son baby bump a confié que la grossesse était malgré tout une magnifique aventure : « Quelle aventure extraordinaire qu’est la grossesse. La préparation de la chambre, le choix des vêtements, accessoires… Le choix des prénoms, éducatif et, l’attente de découvrir sa petite bouille d’ange, son caractère, ses sourires, son âme… ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
https://www.instagram.com/p/CUVevXuMYzf/
On espère que tout rentrera dans l’ordre !