Une histoire compliquée
Léana et Toto se sont rencontrés sur le tournage des Anges 10 à Los Angeles. Comme on a pu le constater leur histoire était faite de « je t’aime, moi non plus… ». Séparation, réconciliation les deux stars de télé-réalité nous ont fait tourner la tête. C’est seulement après le tournage des Anges saison 11 qu’ils se sont définitivement séparés, cela fait déjà plusieurs mois.
Pour Thomas tout n’est pas si simple, c’est pourquoi il a décidé de participer à La Villa des Cœurs Brisés 5. Il espère pouvoir tirer un trait sur son histoire avec Léana, aidé par la love coach. Il est rentré dans le vif du sujet dès le démarrage de l’émission. Cette année, les participants doivent faire face à leur passé et Toto s’est confronté à Léana, dès le deuxième épisode.
Sur le même sujet
C’est un Toto bouleversé qui est apparu à l’écran. Il est évident qu’il n’a pas encore tiré un trait sur son histoire avec Léana, ou du moins, il en reste très affecté. De retour à la Villa, lorsqu’il se confie aux autres candidats, il est en larmes, sous le choc d’avoir revu Léana.
Les révélations de Thomas sur son couple avec Léana
Hier soir, sur Snapchat Toto s’est senti obligé d’en dire un peu plus à ses fans inquiets pour lui : « Je reçois énormément de messages par rapport à La Villa. De très, très, beaux messages. (…) Il y a beaucoup de messages, même des collègues à moi qui me disent qu’ils ne pensaient pas qu’avec Léana c’était une vraie histoire. Quand je fais les choses j’essaie de faire bien. Moi je suis quelqu’un d’honnête et spontané. En tous cas vous n’êtes pas au bout de vos surprises dans la villa. Vous allez découvrir d’autres facettes de moi. (…) Je vous remercie pour le positif que vous m’envoyez. »
Pour Thomas cette histoire avec Léana c’était bien du sérieux ! C’est sans aucun doute pour ça que la rupture est si difficile à encaisser pour lui. Même si Léana a réussi à passer à autre chose rapidement, Thomas, lui, doit encore panser ses blessures.