Nani se fait critiquer par les internautes
Nani et Fanny c’est terminé ! Alors que la diffusion de La Batailles des Couples 2 s’est achevée, Fanny a fait l’annonce de leur rupture sur son compte Snapchat. « Je ne faisais pas de Snaps depuis un moment car je n’étais pas trop bien. Je suis à bout. (…) J’avais des problèmes concernant tout. (…) Avec Nani ça ne va pas et j’ai pris la décision d’arrêter là. J’ai besoin de me reconstruire, d’évoluer. J’ai trop mis de ma personne et j’en suis sortie détruite. »
Puis, la jolie blonde s’est permise d’ajouter : « Je ne me reconnaissais plus. Je ne ferai plus jamais partie de sa vie. L’amour c’est compliqué. Je tombe de six étages. J’ai l’impression d’avoir tout perdu. Je n’ai plus envie de rien du tout, c’est extrêmement dur. Les meilleures choses ont une fin ». Des mots terriblement forts qui ont touché les internautes, témoins de cette scène touchante.
Sur le même sujet
Suite à sa rupture avec Fanny, Nani prend la parole
Celles qui rêvaient de devenir mamans ne sont donc plus sur la même longueur d’onde. Du coup, c’est totalement terminé et Fanny, en particulier, ne semble pas en forme depuis sa rupture. De son côté, Nani est la cible des internautes. Et pour cause, cette dernière a décidé de publier une vidéo souvenir sur son compte Instagram. Sur les images, on peut voir la jeune femme rire avec des amis lors d’une pool party improvisée. En revanche, les internautes n’ont pas du tout apprécié que Nani publie une vidéo dans le genre.
Surtout quelques jours à peine après sa rupture avec Fanny. Mais la jeune femme a tenu à leur répondre : « Tu n’as plus le droit de publier une vidéo qui date où t’es en train de rigoler avec tes potes ? Ou t’as pas le droit de sourire car tu t’es séparé ? je ne comprends pas en fait. Les gars, stop, arrêtez ! Les haters, stop, arrêtez d’envoyer des messages en insultant mes potes. Qui en plus ne sont pas de ce monde là ! Arrêtez de manquer de respect aux gens. » Par ailleurs, elle s’est demandée comme il peut y avoir autant de haine sur les réseaux. Une chose qui la choque profondément.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?