Sephora, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche
Comme beaucoup d’entre vous le savent, Sephora n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Et encore moins quand il s’agit de critiques concernant sa vie privée. Il y a quelques temps, la jeune femme avait tenu à mettre certaines choses au clair avec tous ceux qui la harcèlent de questions sur sa vie privée. « Pourquoi ma religion vous intéresse autant ? C’est entre moi et Dieu en fait j’ai rien à vous prouver. Qu’est-ce que ça peut vous faire en fait ? Ça vous remplit le frigo ? Ça paie vos factures ? Vous êtes trop à l’aise à mon goût !N’importe quoi. La seule réponse que je vais vous donner est que je ne suis pas athée. » Avait-elle alors balancé.
Avant d’ajouter : « ‘Non mais Sephora la question était pas méchante bla-bla-bla’ Je m’en fous. Dans mes directs, en privé, même dans vos questions religion religion c’est bon à un moment stop. Ça me regarde moi et que moi. Il faut arrêter un petit peu. Je suis gentille mais il ne faut pas me pousser au bout d’un moment. Si c’est pas la religion c’est ma fille. Si c’est pas ma fille c’est le père de ma fille. Ok je suis une personne publique mais je suis comme vous, j’ai aussi ma vie privée et vous devez respecter le fait que je ne veuille pas l’étaler. »
Très heureuse de sa vie de couple actuelle, elle tenait à éclaircir un point important : » Ce qui pour moi est le plus important… (…) Que mon chéri vous plaise ou non je m’en fou il me plaît à moi et est bien meilleur que tous ceux que j’ai eu sur TOUT. Alors vos comparaisons j’en ai rien à f*utre tant qu’il me plait à moi c’est le principal. Pour ceux qui me connaissent vous savez que je suis pudique en sentiment. En tout cas merci merci pour toutes vos ondes positives. Et je peux le dire aujourd’hui je ne me suis jamais sentie aussi heureuse et épanouie dans une relation. Le meilleur reste à venir si Dieu le veut. Je vous aime. »
Sephora, critiquée sur sa prise de poids
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la jeune femme est critiquée sur sa prise de poids. Il y a plusieurs mois déjà, la jeune maman a publié un message qui veut tout dire : » Si un jour quelqu’un te fait remarquer que tu as grossi, réponds-lui : ‘C’est normal, je profite de la vie au lieu de m’occuper de celle des autres’. » Mais si aujourd’hui les insultes concernant son corps ont repris sur les réseaux, Sephora n’a pas l’intention de se laisser faire pour autant.
Il y a peu, elle a posté une vidéo sur TikTok où elle fait passer un message à ses haters de la plus belle des manières : « L’amour rend doux ahaha je suis contente de mon poids supplémentaire. » Voilà qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
@sepholey_ L’amour rend belle & forte 💪🏽 #fyp