Sephora, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche
Comme beaucoup d’entre vous le savent, Sephora n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Et encore moins quand il s’agit de critiques concernant sa vie privée. Il y a quelques temps, la jeune femme avait tenu à mettre certaines choses au clair avec tous ceux qui la harcèlent de questions sur sa vie privée. « Pourquoi ma religion vous intéresse autant ? C’est entre moi et Dieu en fait j’ai rien à vous prouver. Qu’est-ce que ça peut vous faire en fait ? Ça vous remplit le frigo ? Ça paie vos factures ? Vous êtes trop à l’aise à mon goût !N’importe quoi. La seule réponse que je vais vous donner est que je ne suis pas athée. » Avait-elle alors balancé.
Avant d’ajouter : « ‘Non mais Sephora la question était pas méchante bla-bla-bla’ Je m’en fous. Dans mes directs, en privé, même dans vos questions religion religion c’est bon à un moment stop. Ça me regarde moi et que moi. Il faut arrêter un petit peu. Je suis gentille mais il ne faut pas me pousser au bout d’un moment. Si c’est pas la religion c’est ma fille. Si c’est pas ma fille c’est le père de ma fille. Ok je suis une personne publique mais je suis comme vous, j’ai aussi ma vie privée et vous devez respecter le fait que je ne veuille pas l’étaler. »
Très heureuse de sa vie de couple actuelle, elle tenait à éclaircir un point important : » Ce qui pour moi est le plus important… (…) Que mon chéri vous plaise ou non je m’en fou il me plaît à moi et est bien meilleur que tous ceux que j’ai eu sur TOUT. Alors vos comparaisons j’en ai rien à f*utre tant qu’il me plait à moi c’est le principal. Pour ceux qui me connaissent vous savez que je suis pudique en sentiment. En tout cas merci merci pour toutes vos ondes positives. Et je peux le dire aujourd’hui je ne me suis jamais sentie aussi heureuse et épanouie dans une relation. Le meilleur reste à venir si Dieu le veut. Je vous aime. »
Sephora, critiquée sur sa prise de poids
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la jeune femme est critiquée sur sa prise de poids. Il y a plusieurs mois déjà, la jeune maman a publié un message qui veut tout dire : » Si un jour quelqu’un te fait remarquer que tu as grossi, réponds-lui : ‘C’est normal, je profite de la vie au lieu de m’occuper de celle des autres’. » Mais si aujourd’hui les insultes concernant son corps ont repris sur les réseaux, Sephora n’a pas l’intention de se laisser faire pour autant.
Il y a peu, elle a posté une vidéo sur TikTok où elle fait passer un message à ses haters de la plus belle des manières : « L’amour rend doux ahaha je suis contente de mon poids supplémentaire. » Voilà qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
@sepholey_ L’amour rend belle & forte 💪🏽 #fyp