Sephora défend sa fille sur les réseaux sociaux
Il faut croire que Sephora est une maman très dévouée. Maman d’une petite fille qu’elle a eu avec le footballeur Kingsley Coman, la jeune femme n’hésite pas à prendre la parole sur les réseaux sociaux pour se confier. Il y a quelques temps déjà, sa fille s’était faite insulter à l’école de « moche et noire. » Et ça n’est pas du tout passé auprès de Sephora qui s’est exprimée à ce propos.
« Son père est resté au téléphone pendant une heure avec la directrice (…) Il lui a dit c’est inadmissible…etc. Il s’est exprimé tout ça et tout. Donc moi je lui dis tu m’appelles après tu me fais un compte rendu. » Avait-elle lancé. Avant de donner plus de détails : « Il me dit comme quoi genre en gros les parents étaient choqués d’apprendre ça de leurs enfants, parce que ce n’est pas normale. Et la directrice a dit « oui mais moi je ne comprends pas ce n’est pas possible. L’enfant dit que ce n’est pas lui… » Mon c** ! De toute façon un ra*ciste ne va jamais assumer qu’il est raciste. Jamais ! Eux c’est des lâches. (…) La mère a dit « ce n’est pas normale moi je travaille avec des enfants spécialisés… » Et alors ? Ce n’est pas parce que par exemple ta voisine est noire et toi tu es blanc que tu n’es pas ra*ciste parce que ta voisine est noire. Ça ne veut strictement rien dire en fait. Le rac*isme c’est beaucoup plus profond en fait. » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « C’est une histoire que j’ai beaucoup pris à coeur, mais je me calme (…) Mais en tout cas si j’ai un truc à dire c’est que si jamais vos enfants sont victimes de ra*cisme à l’école (…) il ne faut jamais laisser passer ! Parce que si vous laissez passer c’est comme si vous acceptez de recevoir ces critiques là en fait. »
Sephora tacle Carla Moreau
Et alors qu’elle a participé aux Reines du Shopping auprès d’Adixia et Carla Moreau, Sephora avait tenu à revenir sur cette expérience avec sa communauté. « Pendant mon shopping, j’ai essayé de mettre la bonne humeur car je suis quelqu’un qui a tout le temps la joie de vivre. J’ai rencontré des gens exceptionnels ! J’étais vraiment stressée. Je m’y attendais pas. Je suis émue ! C’est une aventure que j’ai vraiment aimée même si je ne m’assumais pas du tout car j’avais pris énormément de poids. Je me trouvais grosse, mais le corps d’une femme peut changer. Je suis très contente d’avoir gagné ! »
Mais il faut croire que sa rencontre avec Carla ne s’est pas très bien passé, et Sephora a des choses à redire sur la chérie de Kevin. « J’ai été totalement déçue d’elle alors que je l’appréciais. Je n’ai jamais vu quelqu’un qui n’aimait rien, même quand on s’habillait bien. Yumi appelait ça de l’honnêteté, mais moi j’appelle ça de la jalousie gratuite ! La méchanceté ça paye jamais. » Déclare-t’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
Avant d’ajouter : « Elle n’était pas respectueuse avec la production. Quand elle venait, elle disait bonjour mais ne disait pas au revoir ! Elle partait comme une voleuse à chaque fois. Je comprends qu’elle voulait voir sa fille, mais j’ai vraiment du mal avec les gens malpolis. J’ai vraiment eu du mal avec Carla ! Je n’aime pas les gens qui se prennent pour des stars et qui manquent de respect gratuitement. Ce n’est pas parce que tu as 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et une pastille que tu es quelqu’un. On est tous pareils ! »
Sephora enceinte de son 2ème enfant ?
Mais si Sephora fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que depuis peu, elle est la cible de nombreuses rumeurs. En effet, beaucoup se demandent si la jeune femme ne serait pas enceinte. Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, la jeune femme pousse un gros coup de gueule !
« Il n’y pas un jour où je ne me réveille pas et que tout le monde me dit « Sephora c’est sûr que tu caches une grossesse, Sephora c’est sûr que tu es enceinte. » Je ne suis pas enceinte ! D’accord ? Je ne suis pas enceinte. Je n’attends pas de bébé, j’ai un implant, ça fait 2 ans que je l’ai. Dès que j’ai accouché de ma fille j’ai foutu un implant. Je ne suis pas enceinte ! C’est trop ch*iant, vous êtes trop ch*iants à tout le temps me dire « ouais Sephora tue s enceinte. » Ce n’est pas parce qu’une personne a grossi, que son corps a changé… ça choque. Oui ça choque, même moi ça me choque (…) que j’ai des grosses cuisses, que j’ai des gros bras, que j’ai une grosse tête… Moi aussi ça me choque, mais je m’aime comme ça. Je ne suis pas enceinte, je ne suis pas enceinte. » Déclare-t’elle.
Avant d’ajouter : « Vraiment ça me gonfle en fait. C’est chi*ant, c’est frustrant (…) je me dis mais le jour où je vais être enceinte qu’est-ce que ça va être alors ? (…) Arrêtez de me gonfler avec ça, et le jour où je serai enceinte si Dieu le veut et si Dieu me le permet vous serez au courant. »
Voilà qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?