1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sephora (Les Anges 11) : accusée d’être là pour le buzz, elle s’énerve et fait des révélations !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sephora : Sephora est l’une des candidates anonymes de la onzième saison des Anges. Alors que certains l’accusent d’avoir opté pour ce programme pour le buzz, elle se défend et balance du lourd.

Un caractère bien trempé !

Sephora est l’Ange anonyme de la nouvelle saison. La jeune femme a intégré le programme et a passé quelques semaines à Marrakech pour l’occasion. Alors qu’on la découvrait ce lundi 4 février sur nos écrans et après avoir vu sa présentation, les internautes ont insinué qu’elle était là uniquement pour faire parler d’elle. Alors, elle a pris la parole sur son compte Instagram afin de se dédouaner et expliquer qu’elle n’est pas là pour le buzz. En légende, elle a écrit ces quelques mots : « Que ce soit bien clair, merci ! ». 

À lire aussi : Amélie Neten : en direct du tournage des Anges 11, elle dévoile quel célèbre DJ a rejoint les candidats !

« J’ai reçu beaucoup de messages hier et je sens que je vais en recevoir d’autres » commence la jeune femme. « Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils n’ont mis que moi, je raconte toute ma vie. Alors que les autres rien du tout ! (…) Je n’ai pas demandé à ce qu’on montre tout ça ! J’ai même demandé à NRJ 12 de supprimer cette vidéo, ils ne l’ont pas fait. En fait, ils se sont trompés de vidéo au montage. C’était un casting qui était censé être confidentiel ! »

Elle poursuit : « Ça ne m’amuse pas de parler du père de ma fille, de ma fille et encore moins de là où j’habitais à la télévision. Donc s’il vous plait arrêtez de m’envoyer des messages sur ça. Critiquez-moi, dites que je suis une sorcière, une méchante fille : ça m’est égal ! Mais je n’ai pas voulu faire de buzz ! »

Sephora en a profité pour remercier NRJ et les tacler en disant ironiquement que « c’est très pro ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?