Shanna et Jonathan : plus rien ne va plus dans leur vie ?
Dans leur dernière vidéo YouTube, Shanna Kress et Jonathan Matijas se sont disputés face caméra. Depuis l’arrivée de leur fils, le couple peine à trouver un équilibre entre leur nouveau rôle de parent, leur vie de couple et leur vie professionnelle. En surmenage, Shanna Kress n’en peut plus et commence à vider son sac : « Je veux qu’on arrête tout pendant quelques jours je veux qu’on arrête tout. Pour se retrouver et avoir une vie de couple. Parce que c’est le nau.frage, il s’en va le bateau là ».
Shanna Kress explique alors vouloir faire une pause dans leur travail afin de profiiter de Jonathan et Loüka (qui a eu des problèmes de santé). Afin de prendre du temps pour eux, sans penser à leurs engagements liés à leur vie professionnelle. Mais en consultant leur planning surchargé, le couple semble avoir du mal à trouver des créneaux disponibles pour se reposer. Shanna Kress confie être au bout du rouleau et avoir beaucoup trop de pression sur ses épaules. « Mon cœur tu es très négative, et c’est ce que j’essaie de t’expliquer bordel, essaie d’être positive, de me dire où on va, qu’on trouve des solutions, qu’on avance », lui lance alors Jonathan Matijas.
Sur le même sujet
Les internautes accusent le couple de dramatiser la situation
« Déjà on n’arrive pas à se retrouver tous les deux, on le sait. Faire ce programme H24, avec le rythme qu’on a, ça ne nous rapproche pas du tout […] Il faut qu’on passe du temps ensemble, on n’en passe pas du tout », rétorque Shanna Kress. Ce à quoi son chéri répond : « Il y a une différence entre ne pas voir la solution, et essayer de la trouver. Et là, tu n’as pas envie ».
Sauf que les voir ainsi exposer leurs problèmes, ne plait pas à tout le monde. En effet, Shanna (enceinte du deuxième enfant ?) et Jonathan font face à des allégations selon lesquelles ils mettraient en scène leurs problèmes pour susciter davantage d’intérêt sur leur chaîne YouTube. Et ce, en vue d’augmenter les vues et de générer de plus gros revenus. Ils sont également accusés de se plaindre sans réel motif, alors que leur situation n’est pas si désagréable.
Parmi les commentaires, on peut lire : « La faute aux viewers. C’est bien les gens qui sont curieux. C’est comme les journaux a scandale à l’époque« , « Vraiment trop dur d’être influenceurs !! pfff et ceux qui travaillent plus un bébé, ils doivent dire quoi alors? », « Non mais lol ils n’en sortent pas avec leurs bébé alors qu’ils « travaillent » de leur domicile. Bande de ploucs. Pathétique », « Ils sont vraiment déconnectés de la vie réelle…..ils ont vraiment des problèmes ingérables…« , « Tellement fake tout ça…« , « Une mise en scène t’as peur ». Pour le moment, le couple n’a pas répondu aux critiques. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram