Shanna et Jonathan attendent des jumeaux
Ce n’est plus un secret pour personne : Shanna et Jonathan attendent des jumeaux. Cette nouvelle, bien que formidable, est venue chambouler la future maman. Et pour cause, cette dernière a expliqué à ses abonnées qu’elle avait du mal à accepter son nouveau corps. « J’ai eu beaucoup de mal à accepter ma grossesse au tout début. Que se soit mon corps qui change, mon état, le regard de mon chéri », avait-elle confié en toute transparence. En effet, la jolie brune a eu peur que Jonathan n’ait plus les yeux qui brillent en la regardant : « J’avais peur qu’il ne me regarde plus pareil parce que je n’aurais plus le ventre plat (ce sont des choses sérieuses, vraiment j’avais vraiment énormément de mal). J’avais du mal à toucher mon ventre, je ne voulais pas que mon chéri touche mon ventre, je faisais un refus total de ma grossesse à en pleurer ».
Petit à petit, l’idée de voir son corps changer ne lui paraissait plus insurmontable. Elle a alors accueilli cette grossesse de façon beaucoup plus sereine. C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué sur un de ses posts où elle dévoilait son baby-bump. En légende, elle s’est confiée : « Je vois mon corps qui change de jour en jour. Être enceinte c’est vraiment une expérience, une aventure, quelque chose de si spécial que j’avais du mal à comprendre avant. Je suis tellement contente de l’avoir accepté ».
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Shanna et Jonathan : inquiets pour la santé de leurs bébés
Il y a quelques jours, le couple a eu une grosse frayeur. Lors de l’échographie, Shanna et Jonathan ont eu peur au sujet de la santé de leurs deux bébés. « J’ai l’impression que je ne fais pas les choses correctement. Je me sens perdue, pas bien. L’écho est censée me rassurer et je suis complètement stressée », a raconté Shanna sur sa chaîne Youtube. Jonathan de son côté a ajouté : « Quand je vois le gynéco qui ne réagit pas, je panique un peu. Et là il se passe des films dans ma tête. (…) Il a été très expéditif, j’ai noté plein de questions mais j’ai pas pu les poser. (…) Il a expliqué que la nuque était anormalement large même si c’est pas beaucoup. C’est allé trop vite, je suis sonné ».
Shanna a poursuivi : « Je ne suis pas du tout rassurée. Il était tellement concentré le gynéco, qu’il n’a pas pris en compte qu’on avait du stress, des questions », a-t-elle poursuivi. Le couple a peur que leur bébé soit touché par la trisomie 21. Et dans la foulée, le couple a décidé de retirer des réseaux. De quoi alerter les internautes qui avaient peur d’apprendre une mauvaise nouvelle…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
A son retour, Jonathan a fait le choix d’expliquer la situation. « Que les choses soient claires, si j’avais pu me terrer dans un trou noir, je l’aurais fait ! Je ne réponds même pas aux appels des proches. Mais ma chérie et moi faisons ce qu’on peut pour ne pas vous laisser sans nouvelle. On a choisi de partager ce qu’on vit depuis le début de la grossesse, sur notre YouTube, parce que c’est très long. Et aussi parce que parfois c’est très difficile de s’exprimer sur le moment… » Puis le futur papa a poussé un coup de gueule : « Donc merci à ceux qui respectent nos choix et nous soutiennent, mais à tous ceux qui sont là pour inventer des théories fumantes sur la raison de notre absence, abstenez-vous… Désolé encore pour ce silence et ce suspens mais vous comprendrez très vite. »
Les internautes s’en prennent à Jonathan et Shanna
Les futurs parents avaient annoncé qu’ils s’exprimeraient dans une vidéo YouTube. Ils ont tenu parole puisque Shanna et Jonathan se sont confiés sur ce qu’il leur arrivait : ils sont inquiets pour un de leur bébé qui pourrait souffrir de Trisomie 21. Le laboratoire les a appelés et cela les a beaucoup inquiétés.
Ce lundi 30 mai, le couple va alors poster une nouvelle vidéo afin d’en dire plus. Néanmoins, les internautes trouvent que Shanna et son chéri en font trop. Ils reprochent à la jeune femme de trop se soucier de son apparence et de ne pas accepter cette grossesse. Et, dans le même temps, ils ne comprennent pas pourquoi le couple se filment et partagent tout de cette grossesse.
Nombreux sont les internautes qui ont réagi en ce sens sur Instagram. On peut ainsi lire : « Mise en scène pas terrible. beaucoup de cinéma pour du buzz », « Pourquoi se filmer dans cet état ? », « Autant je les adore autant ils commencent sincèrement à me gonfler », « Se filmer, se filmer, se filmer », « Faites du cinéma c’est mieux ». Pour le moment, Jonathan et Shanna n’ont pas réagi à ces critiques.