Shanna et Jonathan : ils se lancent dans le coaching business
Les placements de produits ne doivent plus suffirent. En effet, on ne compte plus le nombre de candidats de télé-réalité qui lancent de nouveau projet. Et quoi de mieux que de mettre à profit leurs milliers de followers pour assurer la réussite de leur entreprise ?
C’est ce qu’ont tenté de faire avec plus ou moins de succès Julia Paredes et Maxime Parisi en lançant dernièrement des coachings en ligne. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’ont pas réellement été convaincu par leurs offres et, surtout, leurs qualifications.
Sur le même sujet
Le schéma se répète pour Jonathan Matijas et Shanna Kress. Le couple a récemment ouvert un nouveau compte Instagram, en collaboration avec un entrepreneur spécialisé dans l’immobilier. Un compte qu’ils ont nommé @moncoach_business.
https://www.instagram.com/p/CbsXOUKLQcy/?utm_medium=copy_link
Shanna et Jonathan : leur nouveau business pour aider les entrepreneurs ne convainc pas les internautes
Dans l’une de leurs récentes publications, Jonathan et Shanna demandaient à leur communauté s’ils sont salariés ou indépendant. « Racontez-nous en commentaire ce que vous faites et si votre situation vous convient » ajoutaient-ils.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
On peut donc en conclure que les deux candidats ont pour ambition d’accompagner des particuliers à se reconvertir ou à lancer leur propre business. Étant donné que Shanna Kress (qui serait enceinte de son premier enfant) est à la tête de plusieurs entreprises avec son ex Thibault Garcia (qui refuse d’intégrer Jonathan), on peut effectivement se dire que le couple possède de solides connaissances en la matière.
Du moins, ça, c’était avant qu’ils ne fassent preuve de leur incompétence dans les commentaires de leur propre publication. En effet, une internaute a expliqué être assistante administrative indépendante pour des TPE. Problème : Shanna et Jonathan ne savent pas que c’est une TPE. « Qu’est-ce qu’une TPE ? » ont-ils demandé en réponse. Une réaction qui a laissé les internautes dubitatifs : « La honte, vraiment qu’est-ce qu’ils viennent jouer les business conseil quand lui son seul business c’est d’avoir voulu gratter des crédits à Sarah Lopez » ; « Mais ils sont d’un ridicule, surtout le John » ; « Je demande qui peut vraiment leur faire confiance au point de leur laisser être leur coach business » ; « C’est un sketch de quel humoriste ça !? Ah ce n’est pas un sketch ? Ah bon d’accord » ; « Arnaqueurs 2.0« . Voilà qui démarre fort pour le couple mis à l’épreuve par les femmes qui tentent de séduire Jonathan.