Shanna s’exprime et se défend
Très proche de sa communauté, Shanna n’hésite pas à dévoiler son incroyable perte de poids. Cependant, certains internautes ne le prennent pas toujours bien, et il y a peu, elle a dû s’expliquer après avoir été accusée de culpabiliser les jeunes mamans durant une FAQ sur Instagram.
« Du coup je tenais à répondre à cette personne qui me dit qu’il faut arrêter de parler de la perte de poids après le post-partum. C’était ça non ? Un truc comme ça… Alors je n’ai pas le droit de maigrir en fait, j’ai pris 22 kilos en tout et j’ai eu… j’ai déclenché mon mental comme je dis toujours, j’ai activé mon mental. Parce que je ne suis pas quelqu’un qui aime avoir du poids en plus, je n’incite personne à faire la même chose que moi et c’est la raison pour laquelle d’ailleurs je me suis affichée même sur mon Instagram avec la photo avec le ventre encore etcetera. » Commence-t’elle.
Sur le même sujet
Shanna et Jonathan, très inquiets pour leur fils
Avant d’ajouter : « Maintenant on a le droit de faire ce qu’on veut, et à la vitesse qu’on a envie de le faire. Tu vois ce que je veux dire ? Si je suis quelqu’un qui perd vite et qui a l’habitude parce que ben c’est dans mon tempérament. Ben je fais ce que je veux en fait. Si maintenant il y a des gens que ça dérange je suis désolée je ne vais pas garder mes 22 kilos parce que j’ai eu un enfant et qu’aujourd’hui je suis sur les réseaux sociaux. Non, j’ai décidé de perdre du poids je le fais (…) »
Et il y a peu, c’est au sujet de leur fils Loüka que Shanna et Jonathan se sont exprimés. Au plus mal, les deux parents sont très inquiets. Et ils demandent conseil à leur communauté. Depuis quelques temps, leur fils Loüka s’étouffe durant son sommeil, et le couple (qui a été vi.ctime d’un camb.riolage) ne sait plus quoi faire.
Le couple demande conseil
« Petite story sur ce qui s’est passé hier soir, le petit problème qu’on a avec bébé Loüka et on n’arrive pas à trouver la solution. Donc en fait il s’étouffe mais on pense que c’est quand il essaye de tousser ou qu’il essaye d’avaler. Le problème c’est que ben il ne respire plus du tout. Et hier il nous a fait une frayeur de ouf, il était dans le transat donc tranquille posé, il dormait. J’étais dans la salle de bain j’entends comme il fait des fois, sauf que j’arrive mon amour en panique, en fait il ne respirait plus du tout (…) » Explique Shanna dans une vidéo en story sur Instagram aux côtés de son chéri.
Avant de conclure : « Mais ce n’est pas genre quand il boit trop vite, ou… des fois il dort et c’est comme ça ça peut arriver en journée, en pleine nuit, et il ne respire plus du tout, la panique. On essayait de lui tirer, de souffler un petit peu impossible (…) Donc on voulait savoir est-ce que ça vous est arrivé ? Est-ce que vous avez des trucs pour ça ? Parce qu’on ne sait pas quoi faire. Ça arrive à n’importe quel moment et ça flipper de ouf en vrai. »