Shanna et Jonathan choisissent de ne pas montrer leur fils
Il faut dire que Shanna Kress est très appréciée sur la Toile, et elle n’hésite pas à se confier concernant ses choix face à sa communauté. Il y a peu, elle avait révélé pourquoi elle a choisi avec son chéri Jonathan Matijas de cacher le visage de leur fils Loüka.
« On ne montre pas bébé tout simplement parce qu’on veut lui laisser le choix. Aujourd’hui, les réseaux sociaux c’est bien. On vous partage notre vie. Nous, on a décidé d’être des personnages publics. On a décidé de faire de la télé, c’est nous qui l’avons décidé. Lui qui est juste là, bébé il n’a rien demandé. Il est sorti il y a deux mois de mon ventre. Il ne comprend rien encore à tout cela. Exposer son visage partout, ça peut amener des problèmes, parce qu’il y a des gens qui peuvent te porter l’œil. Il y a beaucoup de choses néfastes sur les réseaux sociaux. On tient à le protéger de tout ça. Pour l’instant non, on ne le montrera pas ». Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Shanna Kress dit ce qu’elle pense du monde de l’influence
Et elle ne manque pas de donner son avis concernant de nombreux sujets. Et notamment dans le domaine de l’influence : « Quand tu regardes la télé, entre les programmes il y a des publicités. Et là notamment il y avait Carglass, ça m’a fait rigoler. » Commence-t’elle. « Tous les gens qui se plaignent des influenceurs (…) Quand vous dites ‘ouais vous êtes des influenceurs, il y en a marre de voir des pubs. Quand tu regardes TF1 ou C8, toutes les publicités que tu vois : est-ce que tu vas aller te plaindre à Carglass ou Fiat ? Non ? Eh bien c’est pareil en fait ! Les influenceurs, c’est comme à la télé, sauf que ce sont nos gueules qui parlent au lieu que ce soit des pubs !«
Et d’ajouter : « Qu’on soit d’accord : il y en a qui font n’importe quoi, qui vendent n’importe quoi et qui vendent de la m.erde. Je ne me mets pas dans ce panier-là car avec mon chéri on a toujours fait attention à ce que ce soit des sites corrects et que les gens reçoivent les produits etc ».
Une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche
Mais depuis peu, les deux candidats ont été v.ctimes d’un cam.briolage, et leur joie de vivre a été quelque peu déboussolée. Très franc, le couple a finalement décidé de bientôt déménager et ils n’ont pas manqué de s’adresser à ceux qui les ont volés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
« Merci messieurs les Cambrioleurs. Grâce à vous on démarre bien l’année ! Mais surtout grâce à vous on est sûrs maintenant de vouloir vivre à l’étranger ! En plus d’avoir pillé notre intimité, ils ont volé ma voiture. Je vous poste la photo de mon Range Rover Évoque (intérieur beige et marron), sait-on jamais si vous le croisez, appelez la p.olice de suite ! La voiture a été volée dans le Var (83) mais peut être n’importe où. On aime notre pays mais je ne pourrai plus jamais laisser ma femme et mon fils seuls à la maison sans m’inquiéter », a-t-il d’abord écrit.
Shanna et Jonathan s’adressent aux cambrioleurs
Avant d’ajouter : « On trinque à notre décision, on partira ! On n’est pas encore certains d’où nous irons (et non ce ne sera pas Dubaï) mais on veut élever notre fils sereinement dans un cadre simple et sain. On relativise et on est certains que rien arrive par hasard, il est temps pour nous de vivre autre chose ! Quoiqu’il arrive, qu’importe ce cam.briolage, qu’importe où on est, ce qui compte c’est que notre famille soit réunie… Notre maison c’est nous. »
Mais si Shanna refait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour tout autre chose. Après avoir donné naissance à leur fils Loüka, Shanna n’a pas manqué de dévoiler sa transformation physique. Et depuis son accouchement, la jeune maman a perdu énormément de poids qu’elle n’hésite pas à montrer à ses abonnés. Mais ça ne plaît pas à tout le monde, et le commentaire d’une internaute l’a interpellée. « Que vous arrêtiez de parler de perte de poids à 3 mois post-partum. Arrêtez de faire culpabiliser les femmes. » Peut-on lire.
Shanna répond aux critiques sur sa perte de poids
Mais c’était sans compter sur Shanna qui a tenu à s’expliquer et mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. « Du coup je tenais à répondre à cette personne qui me dit qu’il faut arrêter de parler de la perte de poids après le post-partum. C’était ça non ? Un truc comme ça… Alors je n’ai pas le droit de maigrir en fait, j’ai pris 22 kilos en tout et j’ai eu… j’ai déclenché mon mental comme je dis toujours, j’ai activé mon mental. Parce que je ne suis pas quelqu’un qui aime avoir du poids en plus, je n’incite personne à faire la même chose que moi et c’est la raison pour laquelle d’ailleurs je me suis affichée même sur mon Instagram avec la photo avec le ventre encore etcetera. » Commence-t’elle.
Avant d’ajouter : « Maintenant on a le droit de faire ce qu’on veut, et à la vitesse qu’on a envie de le faire. Tu vois ce que je veux dire ? Si je suis quelqu’un qui perd vite et qui a l’habitude parce que ben c’est dans mon tempérament ben je fais ce que je veux en fait. Si maintenant il y a des gens que ça dérange je suis désolée je ne vais pas garder mes 22 kilos parce que j’ai eu un enfant et qu’aujourd’hui je suis sur les réseaux sociaux. Non, j’ai décidé de perdre du poids je le fais (…) »