Jonathan Matijas furieux, il appelle un blogueur
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Shanna nous a habitué à suivre l’évolution de sa grossesse. Depuis cette annonce, avec Jonathan, ils vivent des moments très difficiles. Ce samedi 4 juin, le futur papa a donné des nouvelles qui pourraient s’avérer être rassurantes. Désormais dans l’attente des résultats de l’amniocentèse, il a déclaré sur ses réseaux : « Jusqu’ici, on avait beaucoup d’informations mais pas les plus importantes. On nous a dit que la clarté nucale est plus large que la normale mais pas au-dessus de la mesure maximale et que le résultat du dpni peut être un faux positif aussi donc il n’y a, dans notre cas, que le résultat de l’amniocentèse qui pourra confirmer ou infirmer que les deux, un seul, ou aucun de nos enfants est atteint de trisomie 21. »
Cette déclaration n’a pas manqué de faire réagir le blogueur @Navid_Cherche. En effet, il doute de la sincérité de Shanna et Jonathan. Il pense que la trisomie 21 de l’un de leurs bébés aurait été monté de toutes pièces. Sur Instagram, le blogueur a déclaré : « Et voilà, ça commence à parler de faux positif. Vous m’aviez pris pour un fou. Voilà, on vous avait dit que c’est un coup de buzz, enfin bon, on n’ira pas jusque-là parce que nous on est des personnes bien. » Il poursuit : « Mais je vous avais dit que de mettre en scène la vidéo YouTube malgré tout ce n’était pas clair, c’était quelque chose qui était malsain qui était malaisant aussi. » Avant de conclure : « Cette histoire n’était pas claire dès le départ et là ils font marche arrière. Voilà oui, finalement c’était un faux positif et tout, en fait les gens sont prêts à tout pour le buzz et ça me dégoûte, je ne veux pas dire que ce sont des mythos mais voilà. »
Sur le même sujet
Shanna peinée, elle fait une mise au point
Agacé par les propos du blogueur, Jonathan a souhaité s’expliquer au téléphone avec lui. Sur Instagram, le blogueur a expliqué : « Du coup je me suis expliqué avec Jonathan en privé. Il avait l’air sincère. Si tout ça est vrai, je leur souhaite beaucoup de force et de courage. » Il maintient toutefois ses doutes : « Seulement, j’ai expliqué les raisons pour lesquelles j’ai trouvé trop précipité les vidéos. Je n’ai aucune haine envers lui et sa femme. J’ai donné simplement mon avis mais je respecte leur choix de tout montrer. »
Shanna, très énervée contre sa gynécologue, a quant à elle tenu à réagir directement sur ses réseaux. Accusée d’avoir inventé cette histoire pour faire parler d’elle, elle a réagi : « Aujourd’hui j’ai été peinée par quelque chose et c’est la peur que j’avais. Une personne a fait des stories en nous taguant, en racontant qu’on faisait tout ça pour le buzz, qu’il n’y avait rien de vrai. » a d’abord déclaré la compagne de Jonathan Majitas. Avant de poursuivre : « Vous me direz de ne pas prêter attention à ce genre de choses. Je suis d’accord. Mais ça fait tellement mal au cœur, avec ce qu’on vit, d’entendre ce genre de chose. » Shanna (qui a confié avoir pris des gros risques pour ses jumeaux sans le savoir) explique ensuite qu’elle n’a jamais voulu faire le buzz avec son chéri et « encore moins quand ça touche à la santé. » Elle conclut : « Comment peut-on imaginer faire du buzz sur ce genre de choses. (…) Le monde est malsain vraiment. » Les futurs parents peuvent heureusement compter sur le soutien de leurs proches et des candidats de télé-réalité, qui ont réagi à l’annonce.