1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : accusée d’hypocrisie après avoir succombé à de la médecine esthétique

par Samantha Martins

Dernière modification

shanna-kress
Crédit photo : Shanna Kress répond aux accusations d'hypocrisie suite à ses interventions de médecine esthétique

Shanna Kress prend régulièrement la parole contre les candidates de télé-réalité qui abuse de la chirurgie esthétique. Mais alors qu’elle se rend chez son médecin pour faire des injections, les internautes lui tombent dessus. Elle s’explique.

Shanna Kress : elle succombe à la médecine esthétique

Il n’y a encore pas si longtemps, Shanna Kress prenait ses réseaux sociaux pour tacler Magali Berdah et les candidates ‘trop refaites’. « Aujourd’hui, si tu n’es pas toute refaite, tu ne peux pas faire de la télé », balançait-elle.

Mais voilà que ces dernières heures, la chérie de Jonathan Matijas s’est rendue chez son médecin esthétique pour recourir à des injections. Alors évidemment, certains internautes n’ont pas compris la démarche de la jeune femme, prête à devenir maman.

« Je suis en direction de mon rendez-vous pour les injections. Alors je vais le répéter. Il y a encore des gens qui m’ont dit ‘oui, mais tu comprends, t’es la première à critiquer les meufs qui font des injections.’ Non, je ne critique personne, je dis juste qu’aujourd’hui il y a de l’abus au niveau de la chirurgie esthétique et que beaucoup d’influenceuses sont suivies par des gamines et que ça peut être dangereux, explique-t-elle en story. »

« C’est tout ce que je dis. Je ne dis pas qu’il ne faut pas faire d’injections. Moi ça fait 10 ans que j’en fais pour entretenir simplement le vieillissement de mon visage. Parce que je suis comme tout le monde, je vieillis et je me fripe et je n’ai pas envie. Donc voilà, ça fait 10 ans que je fais du botox sur le front. Que j’ai déjà fait ma bouche, j’ai déjà fait mes sillons il y a très longtemps. Je choisis d’en faire un petit peu pour garder mon physique. Chacun fait ce qu’il veut. »

Shanna Kress : elle se confie sur les injections qu’elle a faites

Afin d’être encore plus transparente avec ses abonnés, la candidate critiquée sur sa façon de s’habiller a ensuite expliqué tout ce qu’elle avait fait exactement chez son docteur.

« J’ai fait du botox, ça permet de prévenir contre le vieillissement. (…) ça permet de fixer la ride, de relâcher le muscle, ça évite d’avoir des rides trop prononcées. C’est juste ça le botox. (…) Ensuite il existe différentes injections. Moi aujourd’hui, je n’ai rien fait. Ma bouche, je n’ai pas envie d’y toucher, elle est très bien comme elle est. Par contre j’ai fait un soin à base d’acide hyaluronique. (…) Je vieillis, j’ai envie de m’entretenir, c’est un choix. » Par ailleurs, Shanna a mis en garde ses abonnés, insistant sur le fait qu’il fallait impérativement faire appel à un médecin esthétique diplômé.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur