Shanna Kress a été conduite à l’hôpital
Depuis leur officialisation, Shanna et Jonathan semblent s’aimer plus que tout. Ils se sont bien trouvés et cela se voit sur leurs visages qui rayonnent. Toutefois, comme tous les couples issus de la télé-réalité, ils n’échappent pas aux rumeurs de rupture. Après s’être éloignés trois petits jours, ils se sont retrouvés. Rien de grave du coup ! Pourtant, les internautes n’ont cessé de se poser des questions. Si bien que Shanna Kress a dû prendre la parole pour les rassurer.
Pourtant, Jonathan, Matijas ne manque pas d’imagination pour lui prouver à quel point il est fou d’elle. Récemment, alors que la jolie brune fêtait son anniversaire, il l’a emmenée au milieu de la neige, en réservant une suite avec un toit panoramique. Si Shanna était extrêmement touchée par cette attention, c’est un autre cadeau qui l’a émue. Et pour cause, Jonathan Matijas lui a remis un certificat particulier : il lui a alors offert une étoile à son nom dans la constellation du Capricorne. Ils sont tous les deux sur un petit nuage et c’est beau à voir.
Sur le même sujet
Jonathan Matijas est inquiet
Cependant, ces dernières heures ils ont dû faire face à un problème : Shanna s’est réveillée dans la nuit du 3 février avec une toux qu’elle n’arrivait pas à contrôler. Et ce à plusieurs reprises. Cela faisait déjà quelques jours qu’elle avait une gêne à la gorge. Du coup, direction les urgences avec son chéri. Le couple pensait qu’il allait rapidement être fixé ainsi. Mais non : le personnel soignant n’a pas trouvé de suite ce qu’elle avait.
Jonathan et Shanna pensaient qu’elle avait une arête de poisson coincée dans la gorge. Ce qui aurait alors provoqué cette gêne que ressentait la candidate. Toutefois, selon les médecins sur place, ce n’est pas le cas.« Personne ne comprend ce qu’elle a. Apparemment, les symptômes ne correspondraient pas du tout à une arête coincée. […] Du coup-là ils l’ont amenée pour faire une radio et moi j’attends », a déclaré Jonathan. Avant d’ajouter : « Elle est en train de tousser dans tout l’hôpital, les gens nous évitent comme si on avait la peste car ils ont peur qu’elle ait le covid ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?