1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : critiquée sur sa façon de nourrir ses animaux, elle monte au créneau

par Samantha Martins

Dernière modification

shanna-kress
Crédit photo : Shanna Kress pousse un coup de gueule.

Shanna Kress se fait critiquer sur sa façon de nourrir ses animaux de compagnie. Sur les réseaux sociaux, elle répond à ses détracteurs une bonne fois pour toutes.

Shanna Kress : taclée sur son physique depuis le début de sa grossesse, elle s’exprime

Depuis l’annonce de sa grossesse, Shanna Kress doit essuyer de nombreuses critiques. Certains estiment que la candidate en fait trop, d’autres jugent sa décision d’avorter de son jumeau atteint de trisomie 21, d’autres encore la taclent sur son physique de femme enceinte.

Ainsi, un internaute envoyait à la femme de Jonathan Matijas :  « Shanna, tu es très jolie mais stp, fais tes sourcils ! Désolée pour cette remarque pourrie, je l’entends, mais ça me stress quand je regarde tes stories. »

Spoiler alert : Shanna est au courant. Dans sa story, l’influenceuse agacée par les kilos pris répond : « Je sais, je suis au courant, je me vois tous les jours dans un miroir. 1 : j’ai pas envie de mentir et cacher mes sourcils ou mettre des filtres. 2 : je dois encore détatouer et faire du microblading, mais enceinte je ne peux rien faire. Donc, à la naissance de Loüka, c’est prévu, je m’occupe de mes sourcils ».

Shanna Kress : accusé de mal nourrir ses animaux, elle répond

Cette fois, c’est à propos de la façon dont elle s’occupe de ses animaux de compagnie que Shanna Kress a été contrainte de se justifier auprès de ses abonnés. En effet, l’ancienne chérie de Thibault Garcia a reçu plusieurs messages désobligeants, critiquant la nourriture de ses chats.

Dans sa story Instagram, la future maman anxieuse à propos de sa grossesse énumère les remarques reçues : « Le lait de vache, ça donne la diarrhée pour les bébés chats, c’est toxique. Les croquettes que tu donnes à ton chat, attention à la marque parce qu’ils peuvent être malades. Tu devrais faire attention à ce que tu donnes à manger au chat« .

Puis celle vexée par la blague de son chéri sur son poids d’y répondre sans passer par quatre chemins : « Première chose, le lait de vache n’est bon pour personne. Deuxième chose, en ce qui concerne les croquettes, j’achète ce que je trouve en grande surface. Troisième chose, il y a l’un des bébés qui était très maigre et qui a grossi depuis qu’on lui a donné à manger. Quatrième chose, je ne travaille pas dans un centre animalier pour savoir ce qui est bon pour chacun« .

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur