Shanna Kress, critiquée sur sa manière de s’habiller
C’est en story sur son compte Snapchat que Shanna Kress a tenu à s’exprimer il y a peu. Alors qu’elle a posté une photo sur Instagram, sa communauté l’a vivement critiquée sur son style. Fatiguée de tout ce lynchage qu’elle estime être « inutile, » Shanna a tenu à réagir à toute cette polémique autour de sa façon de s’habiller.
« Il y a plein de petits commentaires mignons, par contre il y a des gens qui critiquent ma façon de m’habiller. Les amis je vais vous le répéter je ne suis pas une influenceuse mode. Aujourd’hui tout le monde fait un bel Instagram, avec des bêtes de photos parce qu’elles sont en b*ombe etcetera. Ça ne m’intéresse pas, ce n’est pas ma personnalité. Je ne vais pas me donner un genre ou une personnalité pour faire plaisir aux gens et qu’on me suive sur Instagram pour ça, ce n’est pas moi. Je n’aime pas, j’aime les gros pulls, j’aime les baskets, j’aime les tenues de sport, j’aime les jeans… » Commence-t’elle. tout d’abord.
Shanna Kress réagit aux critiques !
Avant d’ajouter : « Il y a un temps pour tout, et voilà c’est tout. Donc si vous n’aimez pas ma manière de m’habiller les amis je suis désolée ma manière de m’habiller ne vous fera jamais rêver. Parce que même moi je ne me fais pas rêver, je ne fais rêver personne je le sais. Mais c’est ma personnalité, je suis comme je suis, je en vais pas me donner un genre sur Instagram et bien m’habiller pour… non. Je le fais de temps en temps, ça m’arrive, j’aime bien. Mais voilà. »
Celle qui taclait la JLC Family finit ensuite : « Vous savez le principal ce n’est pas de faire plaisir aux gens parce qu’ils ont envie que vous soyez de telle et telle manière. Mais c’est de se sentir épanoui et heureux dans sa vie. Et moi aujourd’hui la vie que je mène, et la façon dont on mène notre vie avec mon chéri je suis hyper épanouie, je suis hyper heureuse. Et c’est le principal, vous voyez ? Donc si j’avais envie de faire un Instagram mode etcetera avec des vêtements de ouf et tout je le ferais, je sais comment ça marche. Mais ce n’est pas moi, je n’ai pas envie (…) Moi je suis à fond dans la musique, je développe des trucs pour la musique. Je serai bien habillée pour mes clips, je serai bien habillée pour des trucs quand je dois sortir ou des interviews… »
https://www.instagram.com/p/CaDDDzLN2lz/