Shanna Kress et la chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique est quasiment entrée dans les moeurs. Aujourd’hui, les candidats de télé-réalité se bousculent pour passer sur le billard. Et bon nombre d’entre eux ne s’en cachent pas. Parfois même ils n’hésitent pas à en faire la promotion. C’est d’ailleurs ce qui choque l’animatrice Alessandra Sublet. Pour elle, vouloir faire plus jeune est un problème de société : « En fait, à côté de nous, il y a tellement de nanas qui le font que du coup quand elles ont 50 ans, vous leur dites bonjour, vous avez l’impression qu’elles en ont 20. Moi je dis non, il y a un problème, il faut essayer de rester comme on est là ! »
Mais elle a également critiqué l’utilisation abusive de photoshop : « C’est comme les couvertures de magazines ; je me bats très souvent pour ne pas qu’on me photoshope parce que je me dis la fille qui achète le magazine et qui a mon âge, à quel moment est-ce qu’elle va se dire “attends, mais, moi j’ai pas ça, j’ai pas ça. C’est foutre des complexes aux autres gratuitement. »
Sur le même sujet
Shanna balance sur ses opérations
Shanna – qui a adressé un tacle à Raphaël Pépin et Jonathan Matijas – a publié plusieurs photos sur son compte instagram. Si les premières de sa sélection sont récentes, sur les trois dernières on la découvre beaucoup plus jeune. Alors, en légende, celle qui s’était confiée sur sa première grossesse a écrit : « À votre avis j’ai quel âge?! Sur les 3 dernières photos j’étais plus jeune. La photo en maillot bleu et noir c’était il y a plus de 11 ans en arrière, la photo avec le fond rose c’était il y a 12 ans en arrière et l’autre en survet à peu près 7 ans en arrière. À votre avis ? Qu’est ce que j’ai changé? Sur mon corps et mon visage ? ».
Ses abonnés ont alors tenté de jouer le jeu : « Je dirais juste ta poitrine », « Tu as changé tes sourcils », « La bouche ? ». Shanna a donc révélé en story : « J’étais très complexée étant plus jeune. Quand je souriais, on voyait vraiment ma gencive. Je mettais tout le temps ma main devant ma bouche, car j’étais complexée (…) J’étais donc très complexée au niveau de ma poitrine. Je mettais parfois 2 soutiens-gorge ou même des chaussettes dans mes soutifs. C’était insupportable ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?