Des inconnus cambriolent la maison de Shanna et Jonathan
C’est une terrible annonce qu’ont fait Shanna et Jonathan sur leurs réseaux sociaux : il y a eu un cam.briolage à leur domicile. Suite à cela, le couple a fait une annonce totalement inattendue puisqu’ils ont décidé de déménager et quitter la France. Sur Instagram, Jonathan a posté une photo d’eux assis par terre, avec leur salon sens dessus-dessous. Le couple s’est affiché avec la mine déconfite, et un verre de vin à la main, pour trinquer à ce départ.
« Merci messieurs les Cambrioleurs. Grâce à vous on démarre bien l’année ! Mais surtout grâce à vous on est sûrs maintenant de vouloir vivre à l’étranger ! En plus d’avoir pillé notre intimité, ils ont volé ma voiture. Je vous poste la photo de mon Range Rover Évoque (intérieur beige et marron), sait-on jamais si vous le croisez, appelez la p.olice de suite ! La voiture a été volée dans le Var (83) mais peut être n’importe où. On aime notre pays mais je ne pourrai plus jamais laisser ma femme et mon fils seuls à la maison sans m’inquiéter », a-t-il d’abord écrit.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « On trinque à notre décision, on partira ! On n’est pas encore certains d’où nous irons (et non ce ne sera pas Dubaï) mais on veut élever notre fils sereinement dans un cadre simple et sain. On relativise et on est certains que rien arrive par hasard, il est temps pour nous de vivre autre chose ! Quoiqu’il arrive, qu’importe ce cam.briolage, qu’importe où on est, ce qui compte c’est que notre famille soit réunie… Notre maison c’est nous. »
Voir cette publication sur Instagram
Shanna fait le point
Mais le couple (dont la liste de naissance a fait réagir les internautes) a quelque surpris sa communauté avec une telle information. Ainsi, nombreux sont les internautes qui les soupçonnent d’avoir mis en scène leur cambri.olage pour… annoncer leur départ de la France ! Comme à chaque fois qu’un influenceur subit ce drame, certains se demandent si ce n’est pas pour justifier un départ à Dubaï. « J’espère juste ce n’est pas une mise en scène pour partir à Dubaï. Vu que vous avez déjà pensé à y aller dans des vidéos pour la sécurité pour les enfants », « Ah non pas vous aussi !!!! Décidément tout le monde veut aller vivre à Dubaï mais pourquoi pas le dire honnêtement sans devoir toujours prétexté qu’en France il y a trop de cambrio.lages », peut-on par exemple lire sous le post. Heureusement, Shanna a fait une mise au point.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
D’ailleurs, elle a également donné des nouvelles : « Je ne vous cache pas que je n’ai pas trop envie de prendre la parole sur ce qui s’est passé. Il faut avancer, surtout que Loüka compte sur nous« . Shanna a également mis en garde les ravisseurs : « Une enquête est en cours et on ne lâchera pas, c’est sûr. Ce que je sais, c’est qu’il faut plus de courage pour se regarder dans un miroir le matin en faisant des choses comme ils ont fait que de vivre un cambriolag.e (…) La vie va bien s’occuper de vous, je n’ai aucun doute là-dessus. La vie continue, et on garde le sourire.«