Une silhouette qu’elle a du mal à assumer…
Depuis le début de sa grossesse, Shanna Kress se livre en toute transparence à sa communauté sur son parcours du combattant. Et elle n’hésite d’ailleurs pas à tacler les influenceuses qui selon elle n’en font pas autant. « Je ne suis pas en train de juger ce qu’elle fait ou ce que l’autre fait, je vous explique un ressenti de ce que je vois. Je vois aujourd’hui l’image de la femme sur les réseaux sociaux qui est parfaite. Dans tout ce qu’elle fait, elle est parfaite. (…) Elle accouche, elle n’a pas une goutte de transpiration puisqu’elle fait ses photos après dans le lit. Ça me gonfle, mais qu’est-ce que ça me gonfle. » avait-elle balancé contre Maddy Burciagga qui apparaissait rayonnante sur ses photos d’accouchement.
Alors que les internautes ont été nombreux à tacler Shanna Kress, la qualifiant de jalouse, elle a pu compter sur le soutien de Rachel Legrain-Trapani. « J’avoue, j’ai eu le même sentiment quand j’ai vu sa photo. Les filles, on ne ressemble pas à ça dans la vraie vie et c’est normal (…) On n’est pas sur la même fraîcheur, le même brushing, ni le même filtre en réalité. Pas de pression les futures mamans surtout (…) Cheveux pas lavés, fatigue +++, bidou qui dégonfle tout doucement. » a affirmé la compagne de Valentin Léonard.
Sur le même sujet
Shanna Kress dévoile son nouveau corps
Mais depuis, Shanna Kress est elle-même devenue maman après un accouchement plutôt compliqué. Et sur son compte Instagram, elle a dévoilé son corps aujourd’hui et s’exprime sur sa perte de poids en légende :« Ma nouvelle silouhette ☺️
J’ai perdu 15kg en 1 mois et 7 jours, je vous explique tout mon post-partum dans notre dernière vidéo YouTube. » commence-t-elle. Regardez :
D’ailleurs, Shanna Kress -qui a bien failli se faire escroquer- confie que partager cette photo n’a pas été chose facile… Mais elle conclut avec un message de soutien aux femmes : « N’ayons pas honte de ce que l’on est parce qu’aujourd’hui sur Instagram on essaye de nous montrer que le monde est parfait c’est faux! Le monde n’est pas parfait chacun est comme il est. Aimons nous comme nous sommes ! » Un message qui fera certainement sourire les nombreuses mamans dans sa communauté !