Sur le devant de la scène depuis 2012, Shanna Kress est également exposée à la critique. Et celle-ci peut parfois se montrer très virulente. Que ce soit sur son physique, sur sa vie amoureuse, sur ses avortements, sur ses partenariats ou encore sur l’éducation de son fils, celle qui se dit prête pour un deuxième enfant n’est jamais débarrassée des haters.
Heureusement, elle mène sa barque comme bon lui semble aujourd’hui. Loin des médisances, la compagne de Jonathan Matijas s’est forgé une armure. Après une année extrêmement difficile pour son couple, la maman de Loüka a soulevé une vague d’inquiétude au sujet de son état de santé. Dorénavant, elle se confie sans filtre sur les désavantages de la notoriété.
Sur le même sujet
Shanna Kress se confie sur la notoriété
À seulement 20 ans, Shanna Kress devient modèle de charme et gogo danseuse. C’est ainsi qu’elle rencontre l’incontournable Kim Glow. Mais à cette époque, les deux jeunes femmes sont inconnues du grand public. La première apparaît ensuite brièvement dans Plus belle la vie, avant de rejoindre le casting d’une émission qui va changer sa vie à tout jamais. Ainsi, en septembre 2012, elle s’envole en direction de Miami pour le tournage de la première saison des Marseillais.
La franchise de télé-réalité de W9 ne va pas tarder à devenir un succès. Dès lors, Shanna Kress passe de l’ombre à la lumière. Elle voit ses idylles, notamment avec Thibault Garcia et Ad Laurent, étalées sur la place publique. C’est finalement dans les bras de Jonathan Matijas que la star des Marseillais trouve le véritable amour en 2020. Depuis, les amoureux de fitness coule des jours heureux. Parents d’un petit Loüka né en novembre 2022, ils subissent toutefois régulièrement les critiques des internautes.
L’impact négatif de la célébrité sur sa vie
Il n’empêche que la jeune femme sait tirer profit de cette notoriété soudaine. Elle investit et se forme avant de fermer le chapitre télé-réalité en 2019 après une dernière apparition dans la saison 5 de La Villa des Cœurs brisés. Aujourd’hui, elle regarde derrière elle avec un regard neuf. Et elle tire un constat aussi triste que révélateur. Lors d’un live, elle n’a pas hésité à faire part des impacts négatifs de la célébrité sur sa vie. Avec 3 millions d’abonnés, elle estime s’être fait avoir plus d’une fois par des gens malintentionnées.
Face à son chéri Jonathan Matijas, elle confie qu’ils sont de « vrais gentils ». Par conséquent, ils ont « tendance à se faire avoir sur certaines choses ». Elle évoque notamment leur « empathie » systématique pour les autres.
J’étais une banque. Un jackpot. […] Le nombre de gens qui voulaient profiter de moi. […] Je me suis fait arnaquer. […] Si j’avais pas été connue, il n’y aurait pas eu tout ça. […] J’ai eu des gens autour de moi qui sont venus que par intérêt pour essayer de gratter. Il y en a certains qui ont réussi à prendre beaucoup.
D’après Shanna Kress, l’argent est un vrai moteur pour certaines personnes malhonnêtes. Elle retient malheureusement que la notoriété révèle de « tristes » choses dans l’entourage de personnes connues.
@tvwebstar2 Shanna Kress et John interview #pourtoi #shanna #actu #tiktok