Shanna Kress : mal dans sa peau, ses confidences ne passent pas
Shanna Kress et Jonathan Matijas ont fait le choix de documenter toute leur grossesse sur leur chaîne Youtube. Malheureusement, le couple ne pouvait pas se douter qu’il passerait par des étapes aussi compliquées que la découverte d’un handicap et l’interruption médicale de grossesse.
Aujourd’hui enceinte d’un seul enfant, Shanna Kress et son chéri sont tournés vers l’avenir. Mais le quotidien de femme enceinte pèse énormément sur le moral de la jeune femme. Alors qu’elle a décidé de se confier une fois de plus auprès de ses abonnés, ces derniers la taclent violemment.
Sur le même sujet
« Arrête de te plaindre et sois heureuse de ce que tu as » ; Et le pire reste à venir, elle va encore se plaindre longtemps » ; Elle connaissait les conséquences que ça engendre d’être enceinte nan ? Elle est agaçante la Shanna à la longue » ; « Elle n’en a pas marre de toujours se plaindre sérieux !!! Elle s’entendait à quoi étant enceinte ».
https://www.instagram.com/p/ChR1M8Njr2F/
Shanna Kress : accusée de toujours se plaindre, elle rétorque
En plus d’être mal dans sa peau, Shanna doit désormais se justifier auprès des internautes. Alors que les commentaires négatifs se multiplient sous ses publications, la future maman a décidé de prendre la parole. Elle fait une bonne grosse mise au point.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
« J’ai reçu pas mal de commentaires négatifs de personnes qui se plaignent, qui me disent ‘j’ai arrêté de te suivre parce que tu me soules’, ‘bon courage à John parce que tu es chiante’, énormément de méchanceté. Je veux préciser quand même, ça ne fait pas plaisir d’entendre des choses comme ça, surtout que je vis un moment qui n’est vraiment pas facile. Je cherche ni le buzz ou juste à faire la meuf genre ça ne va pas ».
Et celle dont le chéri a pris la défense également d’ajouter : « Il faut savoir quand même qu’on a vécu des choses difficiles, que je n’ai pas eu une grossesse normale.(…) À un moment donné, je suis un être humain. Je suis enceinte, je ressens des choses. J’ai le droit de craquer, d’avoir des doutes et je ne vois pas pourquoi je ne le partagerais pas ».