Shanna Kress enceinte : elle ne supporte plus sa silhouette
Shanna Kress a toujours fait très attention à son apparence. Sportive et adepte des injections dans le visage, la jeune femme craint par-dessus tout de voir son corps changer durant sa grossesse. D’ailleurs, lors de ses premiers vlogs postés sur Youtube, la future maman révélait être très mal dans sa peau en voyant son baby bump se former.
Désormais enceinte de 5 mois, la jeune femme voit son ventre s’arrondir de jour en jour. Et bien qu’elle soit très heureuse à l’idée de devenir maman, elle ne peut toujours pas se voir en peinture. Transparente avec sa communauté, elle décidait de se montrer au naturel malgré tout sur Instagram.
Sur le même sujet
« Pas maquillée ! Mal habillée ! Plus rien ne me va ! Double menton qui pousse ! Tache sur la gu*ule ! ( masque de grossesse), la flemme de tout faire je me sens super lourde, bouton sur le bas du visage, cellulite qui commence à être apparente, jambes lourdes, mauvaise circulation, je me pisse dessus, visage boursouflé ».
Shanna Kress choquée : elle a pris 10 kilos depuis le début de sa grossesse
Toujours sur ces réseaux sociaux, Shanna se confiait plus longuement sur sa silhouette de femme enceinte. « J’ai du mal à me voir habillé, j’ai du mal à me voir avec mon ventre. C’est pour ça que c’est important pour moi de prendre soin de moi malgré le fait que je ne puisse pas faire trop de sport parce que je me sens très lourde. (…) ce que j’ai peur aussi, c’est d’avoir des vergetures, les amis. Après si je dois en avoir, j’en aurai. Je ne peux pas aller contre ce qu’il va se passer avec mon corps mais c’est vrai que j’ai envie de prendre soin de moi, et de ne pas me laisser à l’abandon. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
Et la femme de Jonathan Matijas (qu’il qualifie de ‘pisseuse’) s’est infligé une nouvelle peine : la balance. Curieuse de savoir combien de kilos elle avait pris depuis le début de sa grossesse, la femme enceinte s’est pesée. Résultat : + 10 kilos pour Shanna Kress. « Sa mère » a-t-elle commenté avec plusieurs émojis choqués et ses grands yeux écarquillés. La future maman n’en reste pas moins magnifique. D’ailleurs, le couple prépare activement la gender reveal party.