Shanna Kress est enceinte de jumeaux
Depuis quelques jours, Shanna et Jonathan sont très inquiets pour la santé de leurs bébés. Cela a commencé après un rendez-vous avec l’échographe qui leur annonce que l’un des bébés a une nuque anormalement large. Ce dernier n’a pas pris le temps de répondre aux questions engendrées par une telle information. L’inquiétude n’a fait que s’amplifier.
Après avoir déserté les réseaux sociaux, le couple s’est alors exprimée à ce sujet sur sa chaine Youtube. Un de leurs enfants est donc possiblement atteint de trisomie 21, de 21 à 98%. Mais il y a quelques jours, un autre élément est venu perturber la jeune femme : elle s’est rendue compte que – sans le vouloir – elle avait pris quelques risques pour ses bébés. Shanna (qui a reçu le soutien de nombreux candidats) a raconté que sa gynécologue ne l’avais pas assez mise en garde…
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Shanna a pris des risques durant sa grossesse
Elle a raconté dans une vidéo Youtube : « Il y a quelques jours, on m’a appris qu’il y avait différentes bactéries que tu pouvais attraper. On m’a dit que j’étais immunisée contre la toxoplasmose, je sais qu’il y a des choses qu’il ne faut pas que je mang. Mais je n’étais pas au courant qu’il y avait d’autres choses comme la listériose et la salmonellose. Il y a plein de choses que je mange depuis le début puisque quand je suis allée chez la gynécologue, elle m’a clairement dit ‘vous êtes immunisée contre la toxoplasmose, la viande vous la faites cuire mais ça va’, je ne sais plus ce qu’elle m’a dit mais ça avait l’air vraiment vite fait« , a-t-elle expliqué dans une vidéo partagée sur son compte Youtube.
Par conséquent, Shanna a continué à manger certains aliments : « Sur les réseaux vous m’en aviez parlé mais je me suis dit ‘sur les réseaux ils sortent tellement de trucs’, moi je fais confiance à ma gynéco (…) Je suis assez choquée parce que je mange plein de choses qu’il ne faut pas et c’est hyper dangereux. Je n’avais absolument pas connaissance de ça« . Celle qui est accusée d’en faire trop au sujet de sa grossesse en veut à son médecin. « Donc tu ne me l’as pas dit pour ne pas m’affoler et donc c’était mieux que je mange certaines choses ? Qu’est-ce que j’en sais moi, je suis gynéco ? C’est mieux que je les mange les choses et qu’il arrive une galère« , a-t-elle balancé !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau