1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress enceinte : elle doit passer le reste de sa grossesse alitée

par Samantha Martins

Dernière modification

shanna-kress
Crédit photo : Shanna Kress doit rester alitée.

Nouveau rebondissement dans la grossesse de Shanna Kress. Cette dernière vient d’apprendre qu’elle devra passer le reste de sa grossesse alitée. Elle donne de ses nouvelles.

Shanna Kress : accusée de toujours se plaindre, elle répond

Si Shanna Kress est heureuse à l’idée d’accueillir son premier enfant avec son chéri, la jeune femme ne supporte pas d’être enceinte. En effet, depuis le début de cette aventure, l’influenceuse ne cesse de se confier sur son mal-être, en particulier d’un point de vue physique.

Celle qui aime tout contrôler vit ses changements physiques comme une t*rture. Et malheureusement, elle ne peut pas vraiment compter sur le soutien des internautes. En effet, ces derniers reprochent à la jeune femme de se plaindre en permanence.

Vexée et touchée par les commentaires négatifs, Shanna réagissait : « J’ai reçu pas mal de commentaires négatifs de personnes qui se plaignent, qui me disent ‘j’ai arrêté de te suivre parce que tu me soules’, ‘bon courage à John parce que tu es chiante’, énormément de méchanceté. Je veux préciser quand même, ça ne fait pas plaisir d’entendre des choses comme ça, surtout que je vis un moment qui n’est vraiment pas facile. Je cherche ni le buzz ou juste à faire la meuf genre ça ne va pas ».

Shanna Kress : alitée jusqu’à la fin de sa grossesse

Et le moral de la femme enceinte ne risque pas d’aller en s’arrangeant. En effet, Shanna Kress doit faire face à une nouvelle mauvaise nouvelle. Lors de son dernier rendez-vous gynécologique, le médecin a annoncé à la candidate de téléréalité qu’elle allait devoir rester alitée pour le restant de sa grossesse. Enceinte de 6 mois révolus, Shanna va donc devoir rester allongée les trois prochains mois.

Sur Instagram, Jonathan Matijas annonce la nouvelle : « On ne s’attendait pas du tout à ça en se rendant au rdv mensuel… mais le gynécologique a pris la décision d’aliter ma chérie jusqu’à la fin de la grossesse. Ça va être dur pour elle de ne rien faire. Et ça va être dur pour moi de tout faire. Pensée à tous les couples qui sont ou qui vont passer par là. Merci pour vos messages et votre soutien ! »

Un nouveau coup dur pour la future maman qui peine déjà à supporter la grossesse. Heureusement, elle peut compter sur son chéri qui prendra toujours sa défense, quoi qu’il arrive.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn