Shanna Kress : son chéri s’exprime sur les aléas de sa grossesse
À l’instar de Jessica Thivenin, la grossesse de Shanna Kress ne se déroule pas comme prévu. Après la perte de leur enfant atteint de trisomie 21, le couple doit de nouveau se rendre à l’hôpital pour un contrôle. Décidément, les futurs parents sont abonnés aux complications.
Sur ses réseaux sociaux, Jonathan Matijas exprimait d’ailleurs son désarroi : « Avant le 25 février, j’avais l’impression que toutes les grossesses se passaient le plus normalement du monde : La graine pousse et 9 mois après tu deviens parent. Mais pas du tout ! Il y a tellement d’étapes, tellement d’inconnus… ».
Sur le même sujet
Puis de s’adresser à leur communauté : « Grâce à vos messages, on a réalisé que beaucoup ont, ou sont dans le même cas et que les grossesses ne sont pas aussi simples qu’on l’imaginait. Donner la vie est un p*tain de miracle et à travers tout ce qu’on vit, on réalise que c’est pas juste une jolie tournure lyrique mais bien la réalité. Merci pour votre soutien, des examens sont réalisés mais bébé et ma chérie sont des Warriors, ils vont bien ».
Shanna Kress : elle dévoile l’évolution de son baby bump
Heureusement, plus de peur que de mal pour la femme enceinte. D’ailleurs, les fans du couple vont pouvoir découvrir ce qu’il s’est passé dans leur prochain vlog, prochainement publié sur Youtube. Mais en commentaire Instagram déjà, les internautes reprochent à la candidate d’en faire trop.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
« Jonathan a raison, c’est trop, attention qu’il ne pète pas un câble » ; « Mon Dieu si ce n’est pas du cinéma, c’est vraiment aberrant de voir ça !! On est des femmes et des mères aussi alors oui, la grossesse est difficile, on saigne du nez, on prend du poids, on est fatigué, on arrive pas à marcher ! » ; « Être enceinte n’est pas une maladie, no comment » ; « Je ne sais pas comment il fait pour la supporter, seigneur, elle fait trop de grimaces, tu es enceinte ce n’est pas une maladie » peut-on notamment lire.
Il n’empêche que le couple est très heureux à l’idée d’accueillir leur premier enfant. Et sur ses réseaux sociaux, Shanna a publié une adorable photo dévoilant l’évolution de son baby bump. Elle écrit : « le ventre qui pousse ! » Bientôt, le couple découvrira le s*xe de leur enfant.