1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress enceinte : elle s’énerve fortement contre sa gynécologue

par Louisa Haddad

Dernière modification

Shanna Kress enceinte : elle s'énerve fortement contre sa gynécologue
Crédit photo : Shanna Kress enceinte : elle s'énerve fortement contre sa gynécologue

Shanna Kress : la chérie de Jonathan s’est montrée très agacée face à sa gynécologue. Et pour cause, elle estime que celle-ci l’a mise en danger.

Shanna Kress : très inquiète pour ses bébés

« Mardi 24 nous étions à Nice pour l’anniversaire d’une amie. Tout allait bien. Et mercredi matin, on était sur le point d’aller voir un appartement et en sortant d’un magasin, on a reçu un appel qui a tout bouleversé. Qui a changé complètement le cours de notre vie. D’où la raison de notre silence et de notre absence », a raconté Shanna dans une vidéo Youtube. A partir de ce moment-là, sa grossesse a pris une autre tournure : l’un de ses bébés est possiblement atteint de Trisomie 21.

Voilà plusieurs jours que Shanna et Jonathan sont angoissés : ils sont de nombreux examens à faire pour connaitre l’état de santé de leurs jumeaux. Heureusement, ils ont pu compter sur le soutien des internautes et de nombreux candidats. Si cela ne changera en rien les faits, il se peut que ça les aide à traverser cette tempête. Par ailleurs, la future maman a remarqué qu’elle avait pris des risques sans le vouloir pour ses bébés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Shanna Kress s’en prend à sa gynécologue

En effet, dans sa vidéo Youtube, Shanna a expliqué que sa gynécologue ne l’avais pas assez mise en garde. Elle lui a bien indiqué qu’elle était immunisée contre la toxoplasmose, en revanche elle ne lui pas précisé qu’il pouvait y avoir d’autres maladies imputables à l’alimentation. La chérie de Jonathan a expliqué : « Il y a quelques jours, on m’a appris qu’il y avait différentes bactéries que tu pouvais attraper. On m’a dit que j’étais immunisée contre la toxoplasmose, je sais qu’il y a des choses qu’il ne faut pas que je mang. Mais je n’étais pas au courant qu’il y avait d’autres choses comme la listériose et la salmonellose ».

Forcément, n’étant pas inquiète, celle qui est accusée d’en faire trop au sujet de sa grossesse a continué de manger certains aliments, qui auraient pu s’avérer dangereux. « Sur les réseaux vous m’en aviez parlé mais je me suis dit ‘sur les réseaux ils sortent tellement de trucs’, moi je fais confiance à ma gynéco (…) Je suis assez choquée parce que je mange plein de choses qu’il ne faut pas et c’est hyper dangereux. Je n’avais absolument pas connaissance de ça. Donc tu ne me l’as pas dit pour ne pas m’affoler et donc c’était mieux que je mange certaines choses ?« , a-t-elle ajouté.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur