Shanna Kress : très inquiète pour ses bébés
« Mardi 24 nous étions à Nice pour l’anniversaire d’une amie. Tout allait bien. Et mercredi matin, on était sur le point d’aller voir un appartement et en sortant d’un magasin, on a reçu un appel qui a tout bouleversé. Qui a changé complètement le cours de notre vie. D’où la raison de notre silence et de notre absence », a raconté Shanna dans une vidéo Youtube. A partir de ce moment-là, sa grossesse a pris une autre tournure : l’un de ses bébés est possiblement atteint de Trisomie 21.
Voilà plusieurs jours que Shanna et Jonathan sont angoissés : ils sont de nombreux examens à faire pour connaitre l’état de santé de leurs jumeaux. Heureusement, ils ont pu compter sur le soutien des internautes et de nombreux candidats. Si cela ne changera en rien les faits, il se peut que ça les aide à traverser cette tempête. Par ailleurs, la future maman a remarqué qu’elle avait pris des risques sans le vouloir pour ses bébés.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Shanna Kress s’en prend à sa gynécologue
En effet, dans sa vidéo Youtube, Shanna a expliqué que sa gynécologue ne l’avais pas assez mise en garde. Elle lui a bien indiqué qu’elle était immunisée contre la toxoplasmose, en revanche elle ne lui pas précisé qu’il pouvait y avoir d’autres maladies imputables à l’alimentation. La chérie de Jonathan a expliqué : « Il y a quelques jours, on m’a appris qu’il y avait différentes bactéries que tu pouvais attraper. On m’a dit que j’étais immunisée contre la toxoplasmose, je sais qu’il y a des choses qu’il ne faut pas que je mang. Mais je n’étais pas au courant qu’il y avait d’autres choses comme la listériose et la salmonellose ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
Forcément, n’étant pas inquiète, celle qui est accusée d’en faire trop au sujet de sa grossesse a continué de manger certains aliments, qui auraient pu s’avérer dangereux. « Sur les réseaux vous m’en aviez parlé mais je me suis dit ‘sur les réseaux ils sortent tellement de trucs’, moi je fais confiance à ma gynéco (…) Je suis assez choquée parce que je mange plein de choses qu’il ne faut pas et c’est hyper dangereux. Je n’avais absolument pas connaissance de ça. Donc tu ne me l’as pas dit pour ne pas m’affoler et donc c’était mieux que je mange certaines choses ?« , a-t-elle ajouté.