Shanna Kress : une grossesse difficile
Ce n’est un secret pour personne : depuis le début de sa grossesse, Shanna a du mal à vivre sa transformation physique. D’ailleurs, cette dernière est très honnête sur le sujet et n’hésite pas à en parler sur ses réseaux sociaux. « J’ai eu beaucoup de mal à accepter ma grossesse au tout début. Que se soit mon corps qui change, mon état, le regard de mon chéri», avait-elle expliqué à ses abonnés.
Si Shanna reconnait le bonheur que c’est, elle préfère ne pas mentir sur le quotidien des femmes enceintes. Sur son compte instagram, la chérie de Jonathan a notamment écrit : « Pas maquillée ! Mal habillée ! Plus rien ne me va ! Double menton qui pousse ! Tache sur la gu*ule ! ( masque de grossesse), la flemme de tout faire je me sens super lourde, bouton sur le bas du visage, cellulite qui commence à être apparente, jambes lourdes, mauvaise circulation, je me pisse dessus, visage boursouflé ». Celle qui a répondu à ses détracteurs se languit de rencontrer son petit garçon, pour elle la grossesse est loin d’être « une partie de plaisir ». D’autant plus qu’elle a dû subir une IVG car l’un de ses bébés était atteint de Trisomie 21.
Sur le même sujet
Shanna Kress fait part de ses inquiétudes…
Et ce n’est pas fini… Malheureusement, Shanna doit encore faire face à des symptômes qui paraissent inquiétants. Jonathan a confié qu’elle avait saigné du nez, sans raison apparente. Si cela les a beaucoup inquiétés, les futurs parents ont réalisé que cela était courant. Jonathan a d’abord publié un cliché de sa chérie avec un mouchoir plein de sang. Avec humour, il a écrit : « On a fait la bagarre, j’ai gagné ! ».
Voir cette publication sur Instagram
Puis, le chéri de Shanna a précisé qu’il plaisantait et a donné plus d’informations. « Ma chérie a saigné d’un coup du nez, on s’est inquiété et on a découvert que c’est normal chez les femmes enceintes. (…) Les hormones de grossesse modifient le fonctionnement du nez. Par exemple, les oestrogènes peuvent causer de la congestion nasale et une augmentation des sécrétions nasales. La progestérone, pour sa part, augmente le volume sanguin dans le nez. Ces changements peuvent donc favoriser les saignements de nez« . Voilà qui est plutôt rassurant !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
Regardez :