Shanna Kress : une grossesse difficile
Ce n’est un secret pour personne : depuis le début de sa grossesse, Shanna a du mal à vivre sa transformation physique. D’ailleurs, cette dernière est très honnête sur le sujet et n’hésite pas à en parler sur ses réseaux sociaux. « J’ai eu beaucoup de mal à accepter ma grossesse au tout début. Que se soit mon corps qui change, mon état, le regard de mon chéri», avait-elle expliqué à ses abonnés.
Si Shanna reconnait le bonheur que c’est, elle préfère ne pas mentir sur le quotidien des femmes enceintes. Sur son compte instagram, la chérie de Jonathan a notamment écrit : « Pas maquillée ! Mal habillée ! Plus rien ne me va ! Double menton qui pousse ! Tache sur la gu*ule ! ( masque de grossesse), la flemme de tout faire je me sens super lourde, bouton sur le bas du visage, cellulite qui commence à être apparente, jambes lourdes, mauvaise circulation, je me pisse dessus, visage boursouflé ». Celle qui a répondu à ses détracteurs se languit de rencontrer son petit garçon, pour elle la grossesse est loin d’être « une partie de plaisir ». D’autant plus qu’elle a dû subir une IVG car l’un de ses bébés était atteint de Trisomie 21.
Sur le même sujet
Shanna Kress fait part de ses inquiétudes…
Et ce n’est pas fini… Malheureusement, Shanna doit encore faire face à des symptômes qui paraissent inquiétants. Jonathan a confié qu’elle avait saigné du nez, sans raison apparente. Si cela les a beaucoup inquiétés, les futurs parents ont réalisé que cela était courant. Jonathan a d’abord publié un cliché de sa chérie avec un mouchoir plein de sang. Avec humour, il a écrit : « On a fait la bagarre, j’ai gagné ! ».
Voir cette publication sur Instagram
Puis, le chéri de Shanna a précisé qu’il plaisantait et a donné plus d’informations. « Ma chérie a saigné d’un coup du nez, on s’est inquiété et on a découvert que c’est normal chez les femmes enceintes. (…) Les hormones de grossesse modifient le fonctionnement du nez. Par exemple, les oestrogènes peuvent causer de la congestion nasale et une augmentation des sécrétions nasales. La progestérone, pour sa part, augmente le volume sanguin dans le nez. Ces changements peuvent donc favoriser les saignements de nez« . Voilà qui est plutôt rassurant !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
Regardez :