1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress et Jonathan Matijas : de retour aux urgences pour leur fils Loüka, leur pédiatre très prudente

par Samantha Martins

Dernière modification

shanna-kress-jonathan-matijas-louka
Crédit photo : Le fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas est aux urgences.

Shanna Kress et Jonathan Matijas s’inquiètent pour leur fils Loüka. Après un rendez-vous avec la pédiatre, le couple amène le nouveau-né aux urgences. Ils donnent de ses nouvelles.

Shanna Kress et Jonathan Matijas : ils s’inquiètent pour leur fils Loüka

Shanna Kress et Jonathan Matijas multiplient les venues aux urgences ces derniers jours. Mais cette fois, c’est pour leur fils Loüka qu’ils débarquent à l’hôpital. En effet, le jeune papa s’inquiétait de voir que les selles de son fils n’avaient pas leur couleur habituelle.

Inquiets, les jeunes parents ont contacté leur pédiatre qui les a directement redirigés vers les urgences. Jonathan Matijas raconte : « On est aux urgences parce que depuis deux jours on a vu qu’il avait des selles très jaunâtres. On a appelé son pédiatre qui nous a dit que ça pouvait être grave (…) On va faire des analyses. On préfère prévenir que guérir. J’espère que je ne lui ai rien refilé parce que j’étais malade il y a deux jours. Premières urgences pour bébé Louka. »

Mais rapidement, les nouvelles semblent être plutôt bonnes. Celui qui réagissait aux tacles sur l’avortement de leur bébé écrit dans sa story : « Le ‘contenu’ des couches de notre fils est parti pour examen mais d’après le pédiatre il n’y a manifestement rien de grave puisque notre bébé d’amour prend bien son poids (c’est devenu un petit gros) et qu’il n’a pas de fièvre. »

Shanna Kress et Jonathan Matijas : leur pédiatre s’inquiète pour la santé de Loüka

Quelques heures plus tard, la petite famille était de retour chez elle. L’influenceuse en a alors profité pour donner de plus amples explications à ses abonnés.

Dans sa story Instagram, celle qui s’indignait contre le service des urgences quelques jours plus tôt, confie : « On est rentrés de l’hôpital, tout va bien. On nous a dit que c’était possible chez les nourrissons que les scelles changent vraiment de couleur. Mais bon, le docteur nous a dit d’aller aux urgences donc on l’a fait mais c’est quand même parti au labo. D’après le pédiatre des urgences, tout va bien. Que ça continue comme ça. »

Les jeunes parents attendent toujours les résultats des analyses, mais pour l’heure, l’inquiétude n’est plus au programme. On espère que les choses évolueront dans ce sens en tout cas.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn