Shanna tacle Maddy sur ses photos d’accouchement
Peu après la remarqué jugée « déplacée » de la part de Shanna pour l’accouchement de Maddy, la belle brune qui attend elle aussi un enfant dans quelques mois s’est exprimée dans une vidéo YouTube où elle explique toute cette polémique autour des photos de Maddy.
« Je ne suis pas en train de juger ce qu’elle fait ou ce que l’autre fait, je vous explique un ressenti de ce que je vois. Je vois aujourd’hui l’image de la femme sur les réseaux sociaux qui est parfaite. Dans tout ce qu’elle fait, elle est parfaite. Elle fait du sport, elle ne transpire pas, elle fait de la cuisine, elle fait ça magnifiquement bien, elle est enceinte, elle perd son ventre extrêmement vite. Elle accouche, elle n’a pas une goutte de transpiration puisqu’elle fait ses photos après dans le lit. Ça me gonfle, mais qu’est-ce que ça me gonfle. Là, je ne parle pas que d’elle, attention. Encore une fois, je n’ai rien contre elle, mais il y a énormément de filles sur les réseaux sociaux qui font ça, et moi ça me soule. » Explique-t’elle.
Maddy s’exprime et se défend
Cependant, du côté de Maddy, cette dernière, assez remontée contre tous ces propos, a tenu à mettre les choses au clair en dévoilant les photos sans filtres de sa pellicule le jour de son accouchement. « Juste pour clôturer le sujet de la semaine. C’est dingue de venir critiquer. Désolée, mais c’est bien ma tête sur les photos. Voici les clichés en direct de ma pellicule ici. Non, il n’y a pas de retouche, comme vous pouvez le constater. Et même si j’avais voulu me maquiller ou me retoucher à la mort pour l’occasion, qu’est-ce que ça peut vous faire ? » Écrit-elle.
Avant d’ajouter : « Alors non, toutes les femmes ne sont pas au bout de leur vie à ce moment-là. J’ai un une super grossesse et un super accouchement. Donc j’ai posté une photo réelle peut-être 10 minutes après avoir eu mon fils sur moi et c’est la tête que j’avais. Je vise les deux rageuses qui n’ont rien d’autre à faire que de parler de moi pour exister, alors que je n’ai rien demandé à personne. Je viens d’accoucher, je vis les plus beaux moments de ma vie, occupez-vous de la votre. Merci »
Shanna jalouse ? Jonathan prend sa défense
Taclée de rageuse, Shanna a alors décidé de répondre à sa rivale, et c’est son chéri Jonathan qui a tout d’abord pris la parole. Agacé par ces accusations selon lui infondées, il s’exprime (Benji s’était d’ailleurs lui aussi exprimé pour défendre sa chérie au début de la polémique) « Vous êtes nombreux à m’envoyer la story qui vise ma femme suite à sa prise de parole. La seule réalité c’est que ma moitié n’a besoin de personne pour exister. Donner son point de vue, c’est sa manière d’être qu’on aime ou pas, elle ne souhaite de mal à personne. Elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Et par dessus tout : Que ma chérie soit jalouse impliquerait qu’elle aspire à moins bien… Certes je l’aime et j’aurais du mal à être objectif mais j’essaye et même là elle n’a ni physiquement ni moralement ou mentalement la moindre raison de jalouser quoi ou qui que ce soit et encore moins celles qui la visent.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
Et très vite après, c’est Shanna qui a une nouvelle fois décidé de s’exprimer. Elle prend la parole en story, et se défend face aux nouvelles critiques. « J’ai l’impression que ça y est la g*erre est déclarée. Non il n’y a pas de g*erre, il n’y aura pas de g*erre avec personne pas du tout, mais vraiment pas. pour la faire courte j’ai fait une vidéo où je parle de mon ressenti global sur les réseaux sociaux, parce que c’est vrai qu’on voit beaucoup de vies, on a l’impression que c’est parfait, des photos qui sont magnifiques tout le temps, etcetera. » Commence-t’elle.
Shanna prend la parole et s’exprime sur ses propos polémiques
Avant d’ajouter : « Et je tenais juste à expliquer moi je suis dans les réseaux, et qui suis influenceuse, que le monde de tout ça n’est pas du tout parfait. Et que la vraie vie ben voilà, il y a plein de choses aussi, la vie normale quoi tu vois ? Et donc j’ai fait une vidéo où j’explique tout ça et c’est vrai que cette vidéo elle a été déclenchée par une photo que j’ai vue. Parce qu’en fait je vois des choses depuis un bon moment tu vois ? Et je me suis dit bon il faut que je m’exprime, et c’est ce que j’ai fait. »
Puis de continuer : « Mais en aucun cas je n’ai été méchante, ou insulté quelqu’un ou quoi que ce soit, que l’on soit clair. Et je me rends compte en fait que certains ne prennent que les informations qui les intéressent pour faire un peu des petites g*erres sur les réseaux sociaux. Parce que si vous écoutez bien ma vidéo, dans ma vidéo je ne dis aucune chose méchante, bien au contraire, je dis des choses qui sont gentilles. Mais les gens j’ai l’impression qu’aujourd’hui dès que tu es sur les réseaux automatiquement il faut chercher le clash, il faut faire ci. Moi je ne vais pas rentrer dans cette g*erre pas du tout. »
Avant de conclure : « Comme je vous l’ai dit je tenais juste à m’exprimer parce que je n’ai pas envie que l’on pense que je ne réponds pas parce que… non je réponds tout simplement comme je suis en train de vous le faire, et que les mots qui ont été employés genre jalouse et rageuse genre tu vois ? Je ne me sens pas concernée parce que je ne suis jalouse ni rageuse de personne. Juste voilà je tiens à faire de la prévention sur certaines choses qui se passent sur les réseaux sociaux et c’est tout ça s’arrête là. Donc maintenant s’il y a en a qui ont envie de faire des g*erres les gars vous allez être tous seuls parce que moi ça ne m’intéresse pas du tout je suis désolée. »