Première grosse dispute entre Shanna et Jonathan
Il faut croire que le couple Shanna et Jonathan, comme tous les autres couples, ont des moments de hauts et de bas. Il y a quelques semaines déjà, le couple avait fait face à leur première grosse dispute. Rien de très grave, mais Jonathan avait tenu à se livrer à ce propos.
« Si je n’ai rien snappé depuis hier soir c’est parce qu’on s’est pris la tête… Et du coup je n’avais pas envie de prendre mon téléphone, voilà. C’est la vraie vie. Je n’avais pas envie de snapper, je n’avais pas envie de montrer quoi que ce soit. Pourtant je suis sortie ce matin, mais on ne se parlait plus, on se faisait la gueule. Ça arrive dans tous les couples. Mais la différence avec ce que j’ai vécu dans le passé, c’est qu’on parle beaucoup. Dans le bon, le moins bon, mais il y a énormément de communication, donc même quand il y a des différents ben on les dépasse. » Avait-il alors tout d’abord expliqué.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Tu es dépendant de ton double et ça fait du bien. Je vous jure ça fait du bien de ressentir ça. Parce que ouais c’était horrible de ne pas se parler pendant quelques heures, mais au final, là ce câlin il m’attend en haut. Je lui ai ramené des gauffres. Ça vaut tout ! »
Shanna Kress et Jonathan Matijas, bientôt une séparation ?
Il semblerait en tout cas que non ! Le couple a l’air de s’aimer plus que jamais aujourd’hui, et n’ont pas du tout l’intention de se quitter. Alors que plusieurs rumeurs les disaient en pleine rupture, le couple a décidé de tout démentir en s’affichant ensemble. Après 3 jours éloignés l’un de l’autre, ils se sont finalement retrouvés, et n’ont pas hésité à s’afficher dans leurs stories respectives.
Plus amoureux que jamais, ils se sont ensuite livrés afin de s’expliquer face à leurs abonnés. Shanna commençait alors : « Bon ben vous avez vu, j’ai retrouvé mon chéri, je suis trop contente. Ça fait du bien franchement on s’est bien manqués, je ne pensais pas que ça allait être à ce point. (…) Hier on a coupé nos téléphones. C’est vrai qu’on aime bien vous raconter plein de choses et tout, mais on aime bien aussi avoir nos moments à nous, où on n’a pas nos téléphones… Franchement ça fait grave du bien ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
Celle qui sera bientôt de retour dans les Marseillais expliquait ensuite qu’elle et son chéri avaient besoin de s’éloigner de temps à autres des médias et réseaux sociaux afin de se retrouver, et de garder une partie de leur vie pour eux seuls. L’ex de Sarah Lopez avait lui aussi pris la parole ensuite : « Alors c’est vrai que vous ne nous avez pas vu ensemble Alicia et moi pendant quelques jours. Mais on s’est retrouvés hier, et c’est inexplicable en fait. Ça se vit. Tu ne peux pas l’expliquer. C’était fort… Tu te rends compte quand tu t’éloignes de quelqu’un pendant un temps, à quel point elle compte pour toi. Et c’est ce à quoi a servi ce petit séjour chacun de notre côté. »