1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress et Jonathan Matijas : taclés sur l’avortement de leur bébé, il s’emballe

par Samantha Martins

Dernière modification

jonathan-matijas-shanna-kress
Crédit photo : Jonathan répond à ceux qui l'attaque sur l'avortement de leur fils.

Shanna Kress et Jonathan Matijas reçoivent des commentaires odieux sur l’avortement de leur fils Christopher. Le candidat de télé-réalité pousse un coup de gueule en story.

Shanna Kress et Jonathan Matijas : accusés de s’être débarrassés du jumeau de leur fils

Shanna Kress et Jonathan Matijas ont accueilli leur premier enfant fin 2022. Un évènement merveilleux malgré tout teinté d’un peu de tristesse pour les jeunes parents. En effet, le couple attendait des jumeaux. Mais comme vous le savez, l’un d’eux était atteint de trisomie 21. Alors les influenceurs ont décidé de ne pas poursuivre la grossesse pour ce fœtus.

Aussi difficile que cela ait pu être pour Shanna et Jonathan (dont la vie intime est désormais compliquée), certains internautes se permettent de leur faire des remarques très déplacées sous leurs publications. Dernièrement, Jonathan publie une vidéo humoristique avec son fils qui ne cesse de pleurer. Alors qu’il explique avoir tout essayé, il écrit ironiquement que la ‘seule solution’ est de le balancer.

C’est alors que deux commentaires sortent du lot. Le jeune papa impressionné par son fils, les épinglent en story : « t’as tu.é son frère, tu peux bien faire pareil avec lui » ou encore « comme vous avez tu.é son frère. Il faut de la patience avec nos enfants, pas quand il devient difficile ou malade, on s’en débarrasse. »

Shanna Kress et Jonathan Matijas : ils réagissent aux commentaires sur leur fils disparu

Prêt à exploser de colère, le candidat accusé d’avoir vouloir se faire justice seul commente : « ça fait bien longtemps que je prends sur moi pour ne pas exploser face à ces commentaires. »

D’ailleurs, Jonathan décide de vider son sac en story. « À la base, j’étais parti pour vous demander votre aide, votre témoignage. Donc, rien à voir avec ça. Sauf que je me suis un peu monté la tête tout seul parce que je pense que j’en ai marre de voir passer ce genre de commentaire, de messages. De devoir les digérer seul dans mon coin parce que je pense que c’est la meilleure réponse à apporter. Et malgré tout, rien ne change. Donc, oui, je vais y répondre, je ne vais juste pas le faire tout de suite, sinon à chaud, je risque de me mettre à leur niveau et de les insulter. Mais tout à l’heure, ouais, je vais essayer en étant posé de répondre à ces gens. »

@jonathanmatijas

J’ai tout tenté 😭 #babycrying #bb23 #dadfunny #humour2023

♬ …..Wiii – ⚡ 𝕵𝖊𝖘𝖚𝖘⚡

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn