Shanna Kress s’adresse à Emmanuel Macron
Jonathan et Shanna sont les parents d’un petit garçon qui se prénomme Loüka. S’ils aiment partager leur vie privée de façon quotidienne, ils ont décidé qu’ils préserveraient leur fils des réseaux sociaux. Alors, c’est décidé : ils ne montreront pas son visage.
Une décision que ne comprennent pas certains internautes. Pourtant, dès la naissance de Loüka, Jonathan Matijas –qui a reçu un message très osé de la part d’une autre femme– et Shanna Kress ont été très clairs en annonçant leur volonté de protéger leur bébé de la médiatisation. Mais certains de leurs abonnés leur ont reproché d’être hypocrites.
Sur le même sujet
Il y a quelques jours, le jeune papa a montré un long message qu’il a reçu de la part d’un internaute. Celui-ci témoigne son incompréhension face au choix des parents de ne pas montrer leur bébé à leurs abonnés. Alors, Jonathan lui a répondu de façon très honnête. Sur sa story, il a déclaré qu’il partageait également cette déception. Et pour cause, Loüka est à ses yeux le plus beau bébé du monde et évidemment qu’il aurait aimé le montrer. Mais lui et Shanna préfèrent être raisonnables…
Voir cette publication sur Instagram
Elle a préparé une vidéo pour le Président de la République
Shanna ne s’empêche jamais de dire ce qu’elle pense. C’est notamment ce qu’elle a fait quand on lui a reproché d’imiter le contenu de son ex Thibault Garcia. Mais elle ne prend pas la parole que pour se défendre. Shanna pense aussi aux autres et c’est pour eux qu’elle a levé la voix ces dernières heures. En effet, en se rendant aux courses, la jolie brune a partagé son agacement face à l’inflation. Cette hausse des prix semble être exponentielle et c’est ce qui la choque.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
Au rayon boucherie, elle fait part de son indignation car les prix sont très hauts :
Je ne sais pas où va cette France, mais elle va mal, c’est la m.erde !
La jeune maman a par ailleurs confié que ses réseaux sociaux doivent être utiles et se sent prête à faire une vidéo où elle s’adresserait à Emmanuel Macron. Une idée qui séduit totalement ses abonnés. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :