Shanna Kress et Jonathan ont pris une lourde décision
Alors qu’elle est enceinte de jumeaux, Shanna Kress et son chéri ont appris que l’un de leurs bébés était atteint de trisomie 21. Effondré, le couple dévoilait dans une vidéo Youtube qu’ils souhaitaient arrêter le cœur du fœtus atteint de cette malformation chromosomique. “C’est difficile mais c’est notre choix. Il a donc fallu signer un document et il faudra garder les deux enfants jusqu’à l’accouchement”, confiait la future maman.
Ce mardi 14 juin 2022, le couple s’est rendu dans un établissement marseillais pour procéder à l’intervention sélective de grossesse. « Direction une salle d’accouchement. On va me faire comme une péridurale mais ce n’est pas vraiment ça, c’est une anesthésie. On va me mettre l’oxygène dans le nez, des perfusions, j’ai des câbles partout… Ce n’est pas top. Là, c’est le moment T. Je ne vous cache pas que c’est très dur pour tous les deux, mais heureusement qu’on est ensemble. Ce n’est vraiment pas facile. Ensuite on nous laisse dans une salle pour pouvoir pleurer, vider notre sac pendant à peu près deux heures. C’est vraiment très très dur ». De retour chez elle, Shanna et Jonathan ont partagé le s*xe et le prénom de ce bébé devenu leur petit ange.
Sur le même sujet
Shanna s’adresse à ses détracteurs
En revanche, il fallait s’y attendre, de nombreux internautes critiquent le choix de Shanna et Jonathan. Une première fois, la future maman avait fait une mise au point : « Si vous vous estimez meilleurs. Si vous pensez que vous auriez agi autrement, Si vous trouvez à redire au lieu de partager notre douleur. Alors ne perdez pas votre précieux temps en gâchant le nôtre. (…) Donc je vous en prie, ne vous attardez plus sous nos photos et vidéos, ce qu’on vit est assez difficile pour en plus devoir gérer votre malveillance ».
Rebelotte cette fois, car certains de ses abonnés reprochent à Shanna d’avancer. Selon eux, la jolie brune ne devrait pas reprendre le cours de sa vie. Alors, dans un post Instagram, elle a rétorqué : « Certains me dise que j’ai retrouvé le sourire trop rapidement.
Je ne l’ai jamais perdu, par contre oui il est vrai que nous avons perdu un petit être. Et que nous avons vécu quelque chose de très dur à encaisser ».
La chérie de Jonathan a ajouté : « Que devrais-je faire ? Rester chez moi à pleurer et à me morfondre ?! Je dois être forte et rester positive. Nous allons fonder notre famille. Toute énergie négative, tous ce que je ressens aujourd’hui notre enfant le ressens aussi. Il faut donc avancer et sourire ». Shanna confie penser tous les jours à ce qu’il s’est passé, pour autant elle est bien décidé à aller de l’avant : « Je rechante, je souris, je rigole, je profite de chaque moment. Et j’accepte la situation malgré le négatif car il le faut ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Faire pleurer ma…" : Florent Manaudou chagriné dans DALS ? Il fait savoir pourquoi en plein prime
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Mort d’Émile au Vernet : son grand-père violent ? "Il était très mauvais", les souvenirs glaçants d’un ex-élève
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
Voir cette publication sur Instagram